Connexion Internet ou Carte Réseau ?

Utilisateur anonyme -  
 el_profesor -
Bonjour,
Je viens à vous pour avoir des réponses à mes questions.
En premier temps je n'ai aucune connexion internet de chez moi (Déménagement depuis peu) . J'utilise seulement les connexions Wifi Public (Sfr et Neuf en l'occurrence) or en 2 mois (Oui France Telecom mettent du temps pour installer une ligne téléphone....) je n'ai jamais eu de soucis omis une bande passante très limitée .
J'utilise un Pc portable (Hp) sous Windows 7 . Je laisse la gestion des réseaux internet par Windows .
Mon problème c'est que depuis 1 semaine ma connexion est de plus en plus perturbé (Déconnexion massive, Lag...) la résolution des problèmes de Windows me dit que je dois reboot mon modem mais utilisant un réseau Wifi Public je ne peux pas. Il fait souvent allusion à la carte réseau déconnecté par ailleurs . Avant je n'avais aucun soucis pour me connecter toute une journée sans problème. Depuis c'est à peine si je peux me connecter 1 à 2h par jours.
J'ai cherché toutes les solutions possibles pour résoudre ce problème. Faisant x fois des analyses antivirus afin de vérifier si je n'étais pas menacé par sa.
J'ai même téléchargé des logiciels comme FreeWifi Manager qui devrait m'aider au niveau des réseaux Wifi Public mais sa me fais plus bug que autre chose.

J'aimerais avoir votre avis à ce sujet et vos réponses qui pourrais m'aider. Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

obi1 Messages postés 28 Statut Membre 7

Pense tout d'abord a cherché a avoir ta propre connexion internet mon gars ??

Tu ne pense pas que cela resolvra tout tes probleme ? et en plus il n ya pas que france telecom comme FAI ??
0
el_profesor

Les Hot spot WIFI n'autorise qu'une connexion de 2H !
0
pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur 404

A mon avis, tu n'es pas le seul à utiliser cette connexion publique (surtout le soir), du coup la bande passante en prend un coup, ce qui explique le LAG et autres déconnexions...
Si tu es pressé, prends toi une clef 3G.
0
el_profesor

Prend plutot un abonnement internet au lieu de squatter le public. Je suis sur que tu va sur facebook gmail etc ...
Tu connais Firesheep ?
-1