[xp] pas de son sur les haut-parleurs
Fermé
Gérard
-
nokia69 -
nokia69 -
Bonsoir à tous,
J'ai changé la config de ma machine et j'ai réinstallé xp. et la, :??: paffff pas de son sur mes haut-parleurs.
Jai essayé de retrouver le son avec la commande du Panneau de configuration "Son et périphériques audio". j'ai sélectionné "l'onglet Audio" mais dans la rubrique "Lecture audio" les boutons de sélection sont verrouillés ce qui empeche de déroulez la liste "Unité par défaut" et sélectionner la carte (ou le circuit) audio sur laquelle sont branchés mes haut-parleurs.
Lorsque je lance Windows média player, j'ai le message suivant "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme"
Quelle est la solution pour débloquer ces commandes et enfin pouvoir choisir un périphérique "son".
J'ai changé la config de ma machine et j'ai réinstallé xp. et la, :??: paffff pas de son sur mes haut-parleurs.
Jai essayé de retrouver le son avec la commande du Panneau de configuration "Son et périphériques audio". j'ai sélectionné "l'onglet Audio" mais dans la rubrique "Lecture audio" les boutons de sélection sont verrouillés ce qui empeche de déroulez la liste "Unité par défaut" et sélectionner la carte (ou le circuit) audio sur laquelle sont branchés mes haut-parleurs.
Lorsque je lance Windows média player, j'ai le message suivant "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme"
Quelle est la solution pour débloquer ces commandes et enfin pouvoir choisir un périphérique "son".
A voir également:
- [xp] pas de son sur les haut-parleurs
- Cle windows xp - Guide
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
43 réponses
salut,
je te mets le lien pour télécharger everest, cela t'aidera à avoir des précisions sur ca carte audio ou autre !
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html
Bon courage ;)
je te mets le lien pour télécharger everest, cela t'aidera à avoir des précisions sur ca carte audio ou autre !
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html
Bon courage ;)
Problème réglé depuis quelques mois.
Je suis allé dans le BIOS, j'ai bidouillé en modifiant les paramètres des périphériques (chipset son) ---> j'ai inversé ce qui aurait du être la config normale (enabled et disable), j'ai fait plusieurs essais entre les différentes propositions de ces lignes du BIOS et miracle, le son est réapparu.
Entre temps, j'avais acheté une carte son... qui m'était devenue inutile .... mais je l'ai tout de meme installée et sans souci ensuite pour le son.
Et pour solder, depuis peu, je suis passé sous Windows Vista sur la même machine (apres formatage bien entendu) et tout est ok pour l'instant.
Merci à toutes et tous de vos propos au travers de ce forum.
Merci au modérateur de bien vouloir clore ce sujet, j'ai cherché comment le faire mais vainement
Je suis allé dans le BIOS, j'ai bidouillé en modifiant les paramètres des périphériques (chipset son) ---> j'ai inversé ce qui aurait du être la config normale (enabled et disable), j'ai fait plusieurs essais entre les différentes propositions de ces lignes du BIOS et miracle, le son est réapparu.
Entre temps, j'avais acheté une carte son... qui m'était devenue inutile .... mais je l'ai tout de meme installée et sans souci ensuite pour le son.
Et pour solder, depuis peu, je suis passé sous Windows Vista sur la même machine (apres formatage bien entendu) et tout est ok pour l'instant.
Merci à toutes et tous de vos propos au travers de ce forum.
Merci au modérateur de bien vouloir clore ce sujet, j'ai cherché comment le faire mais vainement
salut gerard j ai eu le même probleme que toi plus de son de mes haut parleurs je suis aller sur comment ça marche j ai tapez plus de son de mes haut parleurs et a un endroit on te dit de telecharger realteck AC 97 tu clic il te faut environ une demi heure pour telecharger la remise rn route et une fois fait tu aura l icone des haut parleurs et unpetit carre sur fond bleu avec a l interieur des traits jaune
bon courage
bon courage
Bonjour j ai suprimé un programme et depuis mes hauts parleurs ne marche plus est-ce-que vous pourriez m'aider svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour j ai suprimé un programme et depuis mes hauts parleurs ne marche plus pourriez vous m'aider svp.
salu gerard et bonne annee
voila il faut que tu aille sur le site COMMENT CA MARCHE.FR tu recherche a telecharger le pilotes REALTECK AUDIO 97 il est gratuit tu clique pour le telecharger il te faut environ 1 demi heure peut etre moins et ca marche voila j espere que tu vas y arrive je te souhaite bonne chance et a bientot vegas 2007
voila il faut que tu aille sur le site COMMENT CA MARCHE.FR tu recherche a telecharger le pilotes REALTECK AUDIO 97 il est gratuit tu clique pour le telecharger il te faut environ 1 demi heure peut etre moins et ca marche voila j espere que tu vas y arrive je te souhaite bonne chance et a bientot vegas 2007
j'ai un probléme avec mon son ... mes haut -parleur marche mes aucun son???? comment je pourrais faire en + j'ai tout vérifier mais rien..... sil vs plé aidé moi ....
mici davance
mici davance
bonjour ,
j'ai un problem lol en fait j'ai un micro et il marche
mai en fait le tru c'est que si je parle exple sur msn je veu parler sur le micro j'appuit sur le petit bouton et je reste apuiller et je parle sur le micro mai ca ne marche pas et si par exemple j'apuille sur le bouton et je mai de la musique ca va enregister la musique
bon ba si quelqun c'est ce qe c'est si vous pouver maider ce cerai tres aimable merci d'avance
j'ai un problem lol en fait j'ai un micro et il marche
mai en fait le tru c'est que si je parle exple sur msn je veu parler sur le micro j'appuit sur le petit bouton et je reste apuiller et je parle sur le micro mai ca ne marche pas et si par exemple j'apuille sur le bouton et je mai de la musique ca va enregister la musique
bon ba si quelqun c'est ce qe c'est si vous pouver maider ce cerai tres aimable merci d'avance
bonsoir à vous
je suis désolée de ne pouvoir vous envoyer ce logiciel,il est trop lourd pour ma connection !!!!sinon,je l'aurais fait avec joie;
mais j'ai vu qu'il etait proposé sur ce site au téléchargement...
par contre,à titre de renseignement,si quelqu'un pouvait m'indiquer comment envoyer une piece jointe trop lourde,ce serait super...je vais essayer d'étudier la question avec le site "mediaconvert"...
bon courage à tous
je suis désolée de ne pouvoir vous envoyer ce logiciel,il est trop lourd pour ma connection !!!!sinon,je l'aurais fait avec joie;
mais j'ai vu qu'il etait proposé sur ce site au téléchargement...
par contre,à titre de renseignement,si quelqu'un pouvait m'indiquer comment envoyer une piece jointe trop lourde,ce serait super...je vais essayer d'étudier la question avec le site "mediaconvert"...
bon courage à tous
salu_t,
j'ai eu le meme problèmes plusieurs fois et je l'ai toujour resolu,donc pour ceux pour qui sa ne marche toujours pas.
ce qu'il faut faire:
-aller dans les parametres son et audio de son pc(panneaux de config pour windows)
-proprietes de son et peripheriques
-son,et la selectioné windows par default!!(absolument sinon sa ne marche pas)
-ensuite onglets audio et dans les 3 menus deroulant selectioné le nom de votre carte son ou de son drivers.
faites appliquer et le tour est jouer,c'est aussi simple que sa^^.
j'ai eu le meme problèmes plusieurs fois et je l'ai toujour resolu,donc pour ceux pour qui sa ne marche toujours pas.
ce qu'il faut faire:
-aller dans les parametres son et audio de son pc(panneaux de config pour windows)
-proprietes de son et peripheriques
-son,et la selectioné windows par default!!(absolument sinon sa ne marche pas)
-ensuite onglets audio et dans les 3 menus deroulant selectioné le nom de votre carte son ou de son drivers.
faites appliquer et le tour est jouer,c'est aussi simple que sa^^.
BONJOUR A TOUS!! donc voila je viens de mettre xp tit sur mon ordi apres formatage! é en l'instalan yavais plus de son!!!
C TOUT SIMPLE§§ POUR AVOIR A NOUVEAU LE SON
IL FAUT TELECH : motherboard_driver_audio_realtek_whql....
CA MARCHE A 100%!! je peux jouer a mon jeu de foot avc mon ordi m1tnan,youpiiii lol
C TOUT SIMPLE§§ POUR AVOIR A NOUVEAU LE SON
IL FAUT TELECH : motherboard_driver_audio_realtek_whql....
CA MARCHE A 100%!! je peux jouer a mon jeu de foot avc mon ordi m1tnan,youpiiii lol
salut
j'ai pas de son sur mais haut parleur j'ai resinstallé le XP j'ai installer le nforce mais ca ne marche pas
SVP reponder vite
j'ai pas de son sur mais haut parleur j'ai resinstallé le XP j'ai installer le nforce mais ca ne marche pas
SVP reponder vite
desolée,je n peux rie faire de plus que tout ce qui a été proposé!!!
mon fameux advence audio a7 est trop lourd pour l'expedier par mail!!!
désolée
mis je crois qu'"il existe un site (drivers .com) qui trouve exactement les pilotes qui vous manquent!
bonne chance
eaudormante
mon fameux advence audio a7 est trop lourd pour l'expedier par mail!!!
désolée
mis je crois qu'"il existe un site (drivers .com) qui trouve exactement les pilotes qui vous manquent!
bonne chance
eaudormante
bonjour!!je veut savoir la définition d' haut parleur et de périphérique de stockage; sil vous plais faites vite
Bonjour !!! J'ai un soucis avec windows media player sous VISTA on m'a envoyé une vidéo j'ai l'image mais pas le son (quand j'écoute de la musique où que je v sur yahoo clip vidéo çà marche) apparemment le problème est QUE sur cette vidéo ..... c URGENT pouvez vous svp m'aider ??? peut être que c un pb de codec ..... j'ai téléchargé un divx codec mais sans succès snifffffffffffffffffffffffff D'avance MERCI pour votre précieuse aide.