Résilier contrat orange

Fermé
griotte - 5 avril 2011 à 13:36
NicoPancho Messages postés 36 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 - 5 avril 2011 à 16:01
Bonjour,

J'ai acheté une clé 3G,il y a presque deux mois, mais au Puy en velay, où je réside, celà ne fonctionne pas, ou une fois tous les 10j pendant quelques minutes,la connexion est hyper mauvaise, je paie 25 euros mensuel, je devrais avoir les w-ends illimités, depuis mon abonnement ,je n'ai pu avoir qu'un dimanche ,pendant qqs heures, malgré mes courriers avec orange, on m'a proposé une remise sur ma dernière facture, en me promettant ( 'il y avait eu des problèmes durant 2 mois sur la région) mais que début MARS, tout serait réglé, ce qui est faux, juste j'arrive aujourd'hui à me connecter, alors que j'essaie en vain tous les jours. Je ne veux pas continuer à garder cet abonnement dont je ne peux absolument pas me servir, personne n'est capable de me répondre, on me promet de me rappeler, on ne le fait pas, on doit me rembourser 100 euros, promis lors de l'achat de mon nouvel ordinateur, nous avons acheté la clé 3G, en même temps que l'ordi, car la proposition était alléchante, et on ne m'a toujours pas remboursée, je suis donc très en colère envers ORANGE, j'ai trois forfaits chez eux, et je me demande si je ne vais pas tous les résilier, car on se "fout" de nous, littéralement. Du moins, si d'ici qs jours pas d'amélioration, ni remboursement des 100 euros, je résilie tout de suite l'abonnement de ma clé 3G, étant sans utilité .


A voir également:

1 réponse

NicoPancho Messages postés 36 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 5
Modifié par NicoPancho le 5/04/2011 à 16:02
Encore un témoignage à propos d'Orange... vous savez, je ne suis pas étonné d'après vos dire de constater que ce FAI est une arnaque.

Pour résilier, vous allez devoir payer la "tax de résiliation" qui doit être au alentours de 50 euros. Pour ce qui est du remboursement, alors là, chez Orange, faut pas être pressé.
0