Cacher lien et url

oryassine Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oryassine Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

lorsque je voudrais transmettre des variables en GET, je veux chacher aux visiteurs l'URL et le lien qui s'affiche à gauche sur la barre en bas pour qu'ils ne puissent pas accéder aux pages directement

ceci en php

Cordialement

2 réponses

siniko44 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Tu peux toujours essayer de "crypter" ton $_GET[] style 'code barre'.
Par exemple :
document.php?test=2869345
Tu récupère la chaîne $_GET['test'], et avec des fonctions Php et des calculs mathématiques, tu récupères un nombre précis.
Excuse moi, c'est tous ce qui m'es venu à l'esprit ^^.
0
oryassine Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

lorsque je clique sur un lien par exemple www.monsite.com/page.php?id=12&champ=nom

je veux que l'URL s'écrit comme ça www.monsite.com/
meme si je mets le curseur sur le lien je ne veux pas qu'il s'affiche en bas

merci pour votre aide
0
Creutzou Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Salut,

Pourquoi ne pas les transmettre en POST ?
0
siniko44 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Les données POST reste toujours visible par l'utilisateur, même si les champs sont cachés.
0