Comment graver un dvd ?????

OLIVE974 -  
 OLIVE974 -
Bonjour, j'ai fait un petit montage vidéo avec imovie de MAC une fois reconvertie la vidéo pour que je puisse lire sur un DVD de salon je me suis aperçu qu'il me manque la fin du film avec les transitions pour finir en beauté la vidéo (680 mo)MA QUESTION EST comment faire pour comprimer cette vidéo afin de le lire toujours sur un DVD de salon ou bien un autre choix simple attends vos réponses MERCI....................

A voir également:

1 réponse

NicoPancho Messages postés 38 Statut Membre 5

Alors, soit tu changes la durée des photos (tu passe de 5 sec à 4,8 pour tomber juste par exemple) ou alors tu grave ton projet sur un DVD. Je sais pas si Imovie permet de choisir le birate lors de la création d'un DVD
0
OLIVE974

Merci de m'avoir répondu je suis pas un fin de l'ordi si tu peux m'expliquer le choix du birate car au début j'ai essayé sous plusieurs format je vois que l'image et non le son je te remercie......peut être tu me parles des codecs si c'est ça imovie ne propose pas dans cette version de base du moins attends réponse...( j'ai pas pu te réponse aussitôt car je suis au boulot)
0