Comment reparer acer 1690

chryst -  
 chryst -
bonjour j ai un acer 1690 mon pc s allume mais il m affiche Système d'exploitation introuvable donc je ne sais plus accede a mon windows et je ne peu meme plus aller dans mon bios il ne prendre plus rien a comte ni mes cles ubs et mon clavier ne fonctionne plus deja bien avant mais j ai testé mon disque dur sur un autre pc et il fonctionne bien!!
quelqu'un pourrais m aider svp et j ai deja demonter mon pc merci
A voir également:

4 réponses

bacci

bonjour
avec les élément que tu nous donne je penserai d'abord a la carte mère, le processeur la mémoire le disque et la carte graphique semblant hors de cause. le clavier est-il en USB? dans ce cas voir si un clavier PS2 classique fonctionne
0
chryst

oui il est usb mais ces pas ca qui donne sur mon ecran en disant que il ne detecte pas mon disque dur et que je sais plus rien faire avec meme plus alle dans mon bios tu comprend?
0
bacci

si l'usb ne fonctionne pas tu as peut-être une chance en suivant mon idée d'accéder au bios pour en savoir plus, c'est juste pour essayer de faire avancer le diagnostique
0
chryst

j aimerai accede au bios mais meme ca je ne peux pas y aller et je ne sais pas comment je peux faire justement
0
bacci

alors écoute ce que je te dis essaye un bon vieux clavier sur la prise PS, tu as peut-être une chance d'accéder au bios
0
chryst

oui merci je vais essaye merci pour tes conseil
0