Probleme avec PC Fixe, internet ne marche pas

Fermé
Statik - 4 avril 2011 à 22:03
 bacci - 4 avril 2011 à 23:18
Bonjour,
J'ai formatté mon PC fixe ayant des problemes, et donc j'ai tout installer.
Puis j'ai voulu mettre internet avec le CD d'installation de NUMERICABLE
Mais, il me dit qu'il y a un probleme avec la carte reseau.

Mon PC est un HP Compaq 7800p Compatible Minitower.
J'ai cherché des drivers, j'ai installer mais rien ne marche.
Merci de m'aider!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 avril 2011 à 22:07
salut,
regarde si ta carte reseau est activée.
0
bonjour
as tu réinstallé tes pilotes surtout celui de la carte réseau?
0
alors bonjour, j'ai regardé le gestionnaire de commande, je trouve meme pas la carte reseau, et y'a quelques peripheriques en inconnus avec quelque uns avec un ?.
Je n'ai pas les pilotes de ma carte reseau.. Merci ( d'ailleurs je sais meme pas c'et quoi ma carte ) Merci ^^
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2011 à 23:07
cherche le nom de ta carte mere et recherche les pilotes sur le site du consructeur.tu peut la trouver en installant everest.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/
0
eh oui il est prudent avant de faire le grand ménage de s'assurer que l'on a tous les éléments nécessaires pour réinstaller, il faut quand même internet pour télécharger everest et ensuite le pilote. Sur les supports d'origine de ton PC il serait surprenant que tu ne trouve pas les pilotes, quitte à ensuite faire une mise à jour
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2011 à 23:16
oui si il avait eu internet je lui aurait donné le lien de maconfig.com,mais si il post sur se forum c'est qu'il a internet et peut donc telecharger everest et les pilotes et les mettre sur son pc.
0
maconfig sera utile pour mettre à jour l'ensemble des pilotes
0