Verifying DMI Pool Data...
Fermé
Bonjour
Pc d'origine pentium 800 mhz, cm sis, sdram 256+128, dd 20 go, xp: tout est ok
Je change ce dd pour un de 120 go, j'ai flashé le bios, mis xp : tout est ok
J'enlève ce dd de 120 go pour le mettre ds un boitier externe wi fi de la firme D LINK. impossible de lire!
Je remets ce dd de 120 go ds le pc et là ..."Verifying DMI Pool Data...erreur lors du chargement du système d'exploitation ".
Je mets ce dd dans un autre pc, hp pavilion, bios flashé, celeron 700 mhz, sdram 256+128, xp: tout fonctionne.
Je me dis ceci: est le bios qui a été mal flashé (pc pentium 800 mhz), à l'origine le dd faisait 20 go.
J'ai lu les commentaires sur ce site et je vois que personne n'a trouvé de solution. Peut-être ai-je mal lu?
Merci pour vos lumières.
Pc d'origine pentium 800 mhz, cm sis, sdram 256+128, dd 20 go, xp: tout est ok
Je change ce dd pour un de 120 go, j'ai flashé le bios, mis xp : tout est ok
J'enlève ce dd de 120 go pour le mettre ds un boitier externe wi fi de la firme D LINK. impossible de lire!
Je remets ce dd de 120 go ds le pc et là ..."Verifying DMI Pool Data...erreur lors du chargement du système d'exploitation ".
Je mets ce dd dans un autre pc, hp pavilion, bios flashé, celeron 700 mhz, sdram 256+128, xp: tout fonctionne.
Je me dis ceci: est le bios qui a été mal flashé (pc pentium 800 mhz), à l'origine le dd faisait 20 go.
J'ai lu les commentaires sur ce site et je vois que personne n'a trouvé de solution. Peut-être ai-je mal lu?
Merci pour vos lumières.
A voir également:
- Verifying DMI Pool Data...
- App data - Guide
- Windows data recovery - Télécharger - Récupération de données
- Data (d:) - Forum Disque dur / SSD
- Appel data zone franche ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Get data back - Télécharger - Récupération de données