Problème d'infection

Fermé
Dorfils - 4 avril 2011 à 20:24
 zorro26 - 4 avril 2011 à 20:42
Bonjour,

Je confronte un serieux probleme avec mon Laptop, et j'aimerais trouver une personne pouvant m'aider à me retirer de cette impasse difficile que je me trouve actuellement.
J'ai un Laptop avec Windows Vista dessus. J'avais plus de 180 GB free (d'espace libre) sur mon Hard disk (disque dur). Tout d'un coup et dans un laps de temps, mon disque dur se reduit à 0GB free sans rien mettre de plus. J'ai essayé de supprimer certaines choses et apr la suite, ca a rempli immédiatement après. A chaque opération ou une intervention quelconque, il m'a affiché comme message ''disk full''. J'ai un antivirus Kasperky installé dessus, le scan ne m'a pas donné de resultat.
En plus, il m'a restreint l'accès à certaines choses, c'est très génant.

Aidez moi SVP à retourner en urgence à la normale sans reformater mon laptop, car c'est extremement important pour moi.

Merci déjà pour votre compréhension et pour votre aide.

1 réponse

essai d installer malwarebytes anti-malware gratuit une fois installé tu fais mise a jour ....quand tu as fais cela tu vas sur recherche exécuter un examen rapide (les autres ne servent a rien car le complet analyse tout.... graveur etc .... aucun intérêt ...) donc tu lance la recherche et tu attends qu elle soit terminée et la tu auras le rapport et tu pourras supprimer ou mettre en quarantaine tout ce qui est trouvé sur ton ordinateur bon cela risque d être un peu long tout dépend ce que tu as sur ton ordi allez bonne chance
0