Neuf Telecom, la honte

AD -  
 ichy -
Bonjour a vous tous,
J'ecris ici afin de dire tous le mal que je pense de 9 telecom.

Depuis 4 semaines je n'ai plus acces a ma ligne telephonique (ou alors de facon intermitante seulement), mais je peux me connecter a internet via l'adsl; Et neuf telecom me dis (hotline) que le problem et lie a france telecom ou a mon propre telephone... Pour ce qui est de FT, comment puis avoir un acces au reseau via la ligne alors que je peux me connecter. Par contre j'ai changer mon telephone il y a 3 mois (donc c'etait un bon telephone pdt 2 mois) et j'ai reessayé d'autre telephones avec exactement le meme resultat.
Alors ce qui me deplait le plus, c'est que NEUF TELECOM refuse d'intervenir sur mon probleme puisqu'ils considerent que le pb ne vient pas de chez eux. N'ayant plus de telephone, je ne peux plus leur telephoner, et sur leur site, il n'y a aucun moyen de les contacter par mail. Est ce que quelqu'un connait le mail du directeur ou sous directeur pour remonter mon probleme au plus au niveau (vaut mieux parler au Bon Dieu qu'a ses saints).
Je vous joint un peux plus haut un autre probleme que j'avais rencontré avec eux lors de la mise en route de ma ligne...

36 réponses

orchidee

Rebonjour, merci mais j'ai déjà essayé ça. J'ai déjà fait pas mal de manipulations mais le résultat a toujours été vain... je viens d'appeler le service technique : un technicien va venir la semaine prochaine, s'ils ont pas réglé le problème... à leur frais bien sûr. Espérons que cela règle le problème.
0
Utilisateur anonyme

il faudra nous donner les resultats
pour les autres qui viendront sur le topic
stp et merci d avance

0
BELATTAR

mon ami, les frais de resiliation c'est 46 euro je pense, je crois qu'avec les 29;90 euro, tu peux prendre l'adsl chez un autre opérateur qui marche bien, comme numericable ou free, ils ssont fort ces 2 opérateurs, par contre neuf telecom c du casse tete, essaie de la changer ta box
0
fondefut Messages postés 3 Statut Membre

moi le neuf c mis sur ma ligne orange comme sa normal koi!! maintenant je demande remboursement des frais telephonique et la c pas possible a l'aide j'ai mis 2 mois a tout recuperer et j'ai du changer de numero de tel mais orange ne ma rien fais payer il mon meme offert 2 mois gratos pour l'attente tans dis que le neuf 108 euros hors forfait pour les joindre y a pas moyens de se faire rembourser malgre mes lettres !!! a l'aide j'en peu plus si qq pareil contactez moi 066506068
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fondefut Messages postés 3 Statut Membre

oups 0665060688
0
tonio

bonjour a tous

cela fait deja aux moin 5 ou 6 fois ke neuf telecom mapel pour me parlé de leur offre ,cela 5 ou 6 fois que je leur di que cela ne minteresse pa et ils continue a mapellé
Encore se matin nouvelle apel direct mais on resten poli je leur dit que sa ne minteresse toujour pa et voila que la femme me racroche au nez comme un mal propre,jaimrai savoir si il y a un moyen de contacté neuf télécom pour me plaidre de leur comportement?
0
Utilisateur anonyme

quand tu peux tu viens chez orange
c est des pro neuf mais c est aussi du bizzeness
pour l instant ca va chez eux mais demain??

0
orchidee

Je reviens vous donner les résultats... ou plutôt l'absence de résultat. Le conseiller que j'ai eu dimanche m'a ASSURE qu'un technicien allait venir cette semaine là et qu'il allait me rappeler sur mon portable, et moi je lui avais dit "c'est sûr, je n'aurais pas à rappeler encore votre Service ?" et lui me répond "c'est sûr, il viendra"... Or, il ne m'a jamais rappelé, donc aucun rdv de pris.. j'adore.
Donc, pour la ènieme fois, je rappelle le service technique mais cette fois ci pour résilier, et la femme me dit que le technicien a effectivement appelé et qu'il est tombé sur le répondeur. Or, mon portable est allumé 24h/24 et je n'ai reçu AUCUN appel donc on se fout de ma gueule.
Bref, j'ai résilié : service technique INCOMPETENTE aucun résultat.
0
AA

Mésaventure avec Neuf....

Résiliation adressée en RAR le 12/08/07 reçue par Neuf le 14/08/07 ligne coupée et ADSL coupée ce même jour et depuis .... plus de 170 euros versés à neuf Telecom après menaces d'huissiers et tutti quanti... Ce sont des voleurs ! Nous avons du régler Août / septembre / Octobre / Novembre / Décembre + 50 de frais de résiliation.....

La neuf box leur a été envoyée, preuve d'envoi à l'appui, ils ne l'ont jamais reçu... Règlement pour solde de tout compte fait et encaissé par Neuf le 10/01/2008 mais les menaces d'huissiers continuent depuis plus d'1 mois, nous vivons un véritable cauchemar !

J'ai pris contact avec La DGCCRF pour essayer de me dépétrer de cette situation....

A VOIR
0
NICOREIMS

Salut à vous tous,

Conseil supplémentaire pour Neuf:

- quelque soit le courrier que vous envoyez à Neuf; surtout le faire sytématiquement en lettre recommandée AR

- et moi-même j'envois à chaque fois une copie à l'ARCEP pour information.

ARCEP (AUTORITE DE REGULATIONS DES COMMUNICATIONS ELECTRONIQUES ET DES POSTES)

ARCEP - Unité Consommateurs
7, Place Max Hymans
75 730 Paris Cedex 15
0
hassana

ben moi je taf chez neuf telecom et je peu vous dire ke sé de la merde koi se ke vou allé fair appellé le 0805701506 sé 1 num gratuix de pui 1 poste fix sé le service resiliation
0
lolita

slt
si tu veux que ton prob avec le service tech soit resolu ,
tu demandes la resiliation de ton contrat.tu demande le service résiliation technique 0892790009 et demande resil tech.
le service résiliation technique va t'envoyer chez toi 2 technicens au même temps , un de FT et un de NEUF.
gratuitement :)
et ton souci sera resolu
a+
0
carolyn33

voici mon aventure avec le neuf :debut 2007, le neuf m'a contacté en me proposant un pack internet avec 2 mois gratuits. J'accepte, donne mes coordonnées bancaires mais je me retracte . Le neuf me rassure en me disant que je vais recevoir un accord de prélévement. J'ai recu le neuf box mais aucun contrat. Par la suite, j'ai eu le téléphone coupé (alors que j'étais au chomage) et je n'ai jamais eu internet. J'ai contacté à plusieurs reprises l'assistance technique mais ils ne m'ont jamais dépannés. Je renvoi donc tout. et voilà que le neuf me réclame des frais de résiliations, en m'envoye encore des factures. Je ne paye pas et ils me menacent de couper internet...
Aprés ils ont passés le dossier à Intrum Justicia qui m'a envoyé 5 courriers menacants. Ils ont même appelé mes voisins. Aujourd'hui je recoit un courrier d'un soi-disant huissier.
Le neuf est à eviter ABSOLUMENT
0
Winzeph

Bonjour,

Je suis de ceux qui ont failli se faire enfler par le neuf (pas de majuscule car c'est réservé aux noms propres)... je dis failli car il a fallu se débattre... tout d'abord, j'étais chez Cegetel que j'ai trouvé sérieux, et en plus on pouvait payer chaque mois en ligne par carte bancaire : assez pratique! puis, le neuf reprend Cegetel, et là bonjour les emm... ça commence par des prélèvements automatique sans autorisation : opposition (gratuite car c'est la banque qui n'avait pas à accepter), puis facture en ligne en même temps que le prélèvement illégal, puis, suspension de service car on avait pas renvoyé le TIP qu'on a jamais reçu... vu qu'on était en facturation en ligne... vous suivez?... enfin, quand je dis "pas renvoyé", on a tout de même renvoyé sous 3 jours celui qu'on a reçu avec la lettre de rappel... mais ils sont un peu impatients chez neuf je trouve... car chez Cegetel au moins, ils acceptaient des retards plus conséquents : c'est pas bien mais il nous est arrivé de payer deux factures d'un coup... ou alors ils sont très suscptible quand on les empeche de procéder à des prélèvement illégalement. Et enfin, cerise sur la gateau : ils voulaient me facturer les 45 € de résiliation alors que je résiliais pour déménagement sans transfert de ligne téléphonique... mais là, ils peuvent toujours attendre... j'ai payé tous mes abonnements et consommations avec une jolie lettre recommandée pour accompagner, mais j'ai déduit les 45 € ils peuvent toujours demander au juge ce qu'il en pense!!

Et c'est là que j'en viens à ma conclusion : N'Autorisez pas les prélèvements de la part des FAI, sauf Orange/France-Télécom... car il vaut mieux que soit eux qui courrent après votre argent que vous ne leur devez pas, plutot que vous qui courrez après l'argent qu'ils ont volé!
Dorénavant, je suis chez Orange et au moins, pour 5€ de plus par mois, y'a des agence sur toute la France où vous pouvez expliquer vos problèmes à des personnes qui vivent dans notre pays et ont accès directement au compte central... pas comme les opérateur de chez neuf qui dans leur tour climatisée au Maroc, nous rabachent sans cesse ce qu'il est écrit sur la pacarte en face d'eux : "le client a tort et doit payer"

Volà! j'ai pas d'actions chez France Télécom, ni Orange (d'ailleurs j'aurais dû à une certaine époque)... mais je dis que les 5 € de différence par mois sont largement compensés par la proximité et par les pratiques des agents.
0
albator88

"Et Armelle Balanceu" lol c'est comme si je dédiais une adresse mail à Pierre Dupond...
0
ichy

salutations à tous et à toutes,

à mon humble avis n'hésitons pas à résilier car on a vraiment à faire à des systèmes limite mafieux.

Quand il s'agit de retirer les prélèvements pour les mois à venir (vous en connaissez beaucoup des services qu'on paye avant d'être sûr qu'ils fonctionnent...?) là ils sont bons, jamais en retard.

Ces crétins ont bousillé ma ligne de tel france telecom car ils on mis des fibres optiques dans mon village. comme on a une boutique, finit les commandes par telephone. après plusieurs courriers recommandés accusés e réception (sans ça ils ne luisent tout simplement pas le courrier, donc il faut payer ... ils me répondent en "m'offrant" un mois de remise à titre exceptionnel.

exceptionnellement crapuleux qu'ils sont car ils n'ont pas réparé la ligne (2 mois sans telephone). la remise n'inclu pas la location du modem tant qu'à faire si on lit mal on croit qu'on a 1 mois gratos ce qui n'est pas du tout le cas.

Et surtout...Et surtout...avec la remise ils m'envoie le retrait pour les 2 mois à venir. Plein de délicatesse ces gens voyez vous.

alors tout compte fait, selon l'utilisation qu l'on a d'internet et notre position géographique, autant aller dans un cyber, ou payer un abonnement chez un "plus petit" fournisseur d'accès (au moins on saura pourquoi ça déconne).

Tout ceci peut sembler "exagéré" mais il n'en n'est rien ! c'est la pure vérité (et encore...) . des amis ont bossé dans les hotline 9t et mon histoire les fait bien marrer.

dans la vie i existe 2 catégories de personnes: ceux qui ont le pistolet chargé, et ceux qui creuse...
Nous tous on creuse et on se content e de manger boire et consommer des ersatz de plaisir...de racler les fonds de tiroir...

Que l'on ne plaigne pas si on passe sa vie à s'écraser.
0