Plus accès au navigateur
Djjé
Messages postés
6
Statut
Membre
-
zorro 26 -
zorro 26 -
Bonjour, je suis sous windows 7 SP1, ma connexion réseau passe très bien, mais quelque soit le navigateur, je n'ai pas accès, la page reste en charge. S'il vous plait quelqu'un peu m'aider cet assez urgent !!!
MERCI D'AVANCE.
MERCI D'AVANCE.
A voir également:
- Plus accès au navigateur
- Extension de navigateur - Guide
- Acces rapide - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Accès refusé - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
2 réponses
slt
c'est suite à quoi? depuis quand? cela marchait avant ?
avez vous d'autres pc chez vous et fonctionnent ils pour aller sur le net ?
A +
c'est suite à quoi? depuis quand? cela marchait avant ?
avez vous d'autres pc chez vous et fonctionnent ils pour aller sur le net ?
A +
il s agit a tous les coups d une page d accueil par défaut qui s est installé a ton insu suite a un téléchargement fait en automatique quelque soit le téléchargement toujours faire en manuel comme cela tu décoche les tolbars ou autres .....??? et tu installe comme tu le désire sans plus de soucis .....bon tu vas dans panneaux de configurations .... tu clic sur options internet.... puis sur général et en dessous tu dois avoir une ligne qui n est pas ton FAI (fournisseur d accès inter...) tu efface cette ligne et tu mets l adresse de ton fail ou celle que tu veux avoir en page d accueil si yahoo... ou autre moi c est www.orange .fr ... puis en bas de page appliquer ..et ok et devrait être bon sinon il y a dans ta page d accueil qui s ouvre soit une petite clef soit un petit truc discret tu clic dessus et tu verras moult noms de moteurs de recherches tu clic sur gérer les moteurs de recherches et tu supprime les .... genants pour être polis .... bonne soirée