Base excel comptabilité

Magique -  
 magique -
Bonjour,

J'essaie de me faire une base de comptabilité dans excel, je me suis partis une mini compagnie et je voudrais me simplifier la tache avec un fichier excel avec quoi je pourrais faire mes conciliations bancaires et et mes dépenses... Je trouve rien nul part... quelqu'un pourrais me dire ou je pourrais trouver ça

Merci
A voir également:

3 réponses

diablond Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

de quoi as-tu besoin au juste ?
0
Alex

Bonjour! J'ai déjà créé ce genre de fichier dans le cadre de mon travail (je suis contrôleur de gestion). A partir de la liste des mouvements comptables (qu'ils soient extraits d'un programme ou qu'ils soient saisis manuellement dans Excel), vous pouvez créer facilement un compte de résultat, un bilan... le tout automatisé. Vous pouvez également présenter les résultats sous forme graphique.

Publicité supprimée Modération CCM
Alex
0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Il s'agit d'une aide gratuite ou d'un service rémunéré ?
0
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318

C'est effectivement commercial: demande d'intervention CCM
0
magique66 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour, si possible je cherche quelque chose de gratuit, je suis dans un domaine de production j'ai 30-50 clients annuel mais rien qui ce répette donc très petite pme..., des coût a gerer, des concisilations de banque a faire, des dépenses etc... donc beaucoup de chose a voir... magique66@hotmail.com si vous avez des suggestions pour moi.
0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Bonjour Magique.

Tu habites en Belgique, en Suisse, au Canada ?
Parce que les "conciliations bancaires", ça n'existe pas en France, ce qui m'empêche de t'apporter une aide quelconque ...

Cordialement.
0
magique

Je suis du Canada, Merci de ton aide':)
0