Forfait mobile Free ilimité - de 50€

Utilisateur anonyme - 4 avril 2011 à 17:25
dem-MMM Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 - 13 avril 2011 à 23:24
Bonjour,
Ahut, Soir',

Je viens de voir une annonce de Free pour un forfait mobile illimité a moins de 50 euro.

Cette offre révolutionnera a nouveau le marché comme Free l'a déjà fait avec internet et la TV.

Moi je trouve cette offre (si elle existes un jour) extrêmement attractive, et je pense m'y engager dés sa création.

Mais que vont faire SFR, Orange et Bouygues qui disent faire des marges minimales alors que Free annonce des marges de 50% avec leur forfait a 50€?

Je suppose qu'ils vont s'aligner sur Free, mais je trouve leurs démarches mafieuses car si ils peuvent s'aligner sur Free pourquoi ne le font ils pas plus tôt?

Free prévoit déjà de s'approprier 27% des actuels possesseurs d'un forfait chez le Trio Mafieux avec leurs innombrables sous marques du type "Simio" ou "Virgin Mobile".

Moi je dis bien fait pour leur "gueule", et vive le royaume Free même si certaines fois ils sont longs a régler nos problèmes.

Et vous que pensez vous de cette offre.



A voir également:

2 réponses

epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
4 avril 2011 à 20:24
bonsoir Skymorpher
oui xavier neil en a reparlé hier dans capital, d'ailleurs le reportage qui l'a précédé devrait répondre en partie en a tes question sur "la grosse arnaque"... la video est peut être pas encore dispo sur m6replay
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2011 à 03:57
>Ok je vais y jeter un oeil demain matin.
0
dem-MMM Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011
13 avril 2011 à 23:24
Bah c' est sur que niveau service client, Free c' est le pire, moi j' ai une Freebox et j' en ai fait les frais, et sa beug beaucoup aussi, comme la alicebox que j' avais avant, le meilleur reste SFR, dans tous les domaines, quand a Free ils ne vendent pas a perte , ils gagnent autant que les autres...
0