Virus ouvrant des publicités et non détecté

Résolu/Fermé
Haaa - 4 avril 2011 à 17:16
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 - 5 avril 2011 à 00:58
Bonjour,

Depuis hier j'ai un virus sur mon ordinateur du sans doute à installation d'un jeu d'une provenance non sur via internet.
Je sais que je suis virussé puisque des fenêtres de pubs apparaissent intempestivement via internet explorer

Mon antivirus Avira ne le voit pas, Malwarebytes lui l'a détecté après un scan mais n'a apparemment pas réglé le probleme.

J'ai ensuite utiliser UsbFix afin de faire une recherche et un traitement. Je vous poste son rapport en fin de message. Mais cela n'a pas réglé le probleme même s'il indique avoir supprimé des éléments infectieux.

J'ai fait un rapport RSIT que je laisse en fin de message pour que vous puissiez le voir.
Merci de m'aider car moi je ne sais plus quoi faire pour résoudre ça.

Dans ce lien se trouve les deux rapports, en premier celui d'USBFIX et en deuxième celui de RSIT.

http://www.cijoint.fr/cj201104/cijJ9liVXm.txt

21 réponses

moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 274
5 avril 2011 à 00:58
(sourire)
0