La meilleure qualité audio pour mon mp3
marinahleen
-
lmgtfy -
lmgtfy -
Bonjour,
J'ai extrait un cd via le lecteur windows média afin de le synchroniser sur mon mp3. Certaine pistes nécessite une conversion avant synchronisation, d'autre non, comment expliquer cela?
J'ai remarqué qu'a l'écoute sur mon mp3 les pistes converties puis synchronisé on une qualité sonore inférieure au reste de l'album donc double question ; quel format et taux d'échantillonnage me conseillez vous ?
J'ai extrait un cd via le lecteur windows média afin de le synchroniser sur mon mp3. Certaine pistes nécessite une conversion avant synchronisation, d'autre non, comment expliquer cela?
J'ai remarqué qu'a l'écoute sur mon mp3 les pistes converties puis synchronisé on une qualité sonore inférieure au reste de l'album donc double question ; quel format et taux d'échantillonnage me conseillez vous ?
A voir également:
- La meilleure qualité audio pour mon mp3
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique