Mon dvd m'affiche un smiley

camaleo03 Messages postés 5 Statut Membre -  
camaleo03 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me donner une explication rationnelle à ce qui m'est arrivé ? J'ai mis un dvd d'un chanteur que j'ai acheté donc pas une copie et qui a toujours fonctionné , je l'ai visionné des dizaines de fois or justement ce 1er avril quand j'ai introduit mon dvd dans mon home cinéma , un ecran noir s'est affiché avec un grand smiley jaune souriant sur tout l ecran. Je vais peut être passer pour une dingue mais c'est la stricte vérité , cela a duré 1h environ puis le dvd a refonctionné. Au bout de quelques fois j'ai fini par filmer ce truc ! Donc ma question est :

Sachant que personne n'a touché ni au dvd qui d'ailleurs était resté depuis la veille à l'intérieur du home cinema , ni au home cinema car j'étais seule , qu'est ce qui a bien pu se produire ?

Merci de me donner une explication car je suis plutôt intriguée par ce truc

amitié

Cathia

A voir également:

2 réponses

2bob3 Messages postés 199 Statut Membre 21

Salut,

La réponse est toute simple, c'est un poisson d'avril
0
camaleo03 Messages postés 5 Statut Membre

Bien sûr mais ma question est comment quelqu un a t il pu faire ça sur le dvd ou sur mon home cinema à distance puisque personne n'est venu chez moi et je n ai pas quitté la maison . Je ne suis pas une affabulatrice, j'ai la preuve de ce que j'avance . Alors quelqu'un sait il si des lecteurs dvd ont une programmation de ce type ou est ce déjà arrivé à quelqu'un ?
0