Problème de connexion
LU2986
Messages postés
7
Statut
Membre
-
dadoonet Messages postés 905 Statut Membre -
dadoonet Messages postés 905 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème de connexion à un modem BEWAN TELE2. Internet fonctionne sur l'ordinateur familial fixe mais je ne parviens pas à me connecter depuis mon ordinateur portable.
En fait je ne trouve pas le mot de passe (celui inscrit sur le modem ne fonctionne pas). Quelqu'un peut-il me dire ou puis-je le trouver ?
Merci d'avance
J'ai un problème de connexion à un modem BEWAN TELE2. Internet fonctionne sur l'ordinateur familial fixe mais je ne parviens pas à me connecter depuis mon ordinateur portable.
En fait je ne trouve pas le mot de passe (celui inscrit sur le modem ne fonctionne pas). Quelqu'un peut-il me dire ou puis-je le trouver ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
5 réponses
Donc si on doit lire entre les lignes, tu n'arrives pas a te connecter en wifi parceque la clé wep indiquée sous le modem n'est pas la bonne?
Dans ce cas:
1- tu tape pas la bonne clé et comme tu as des petits points noir dans le cadre tu t'en aperçoit pas, donc tu le copie sur wordpad et tu fais copie/collé
2- la clé wep a été modifiée ou un filtrage par adresse mac a été appliqué et là il te faut entrer dans les parametrages du modem. Si personne chez toi ne sait comment faire, dans ce cas, te munir des identifiants et mots de passe de connexion puis une fois que tu as toutes ce informations, reset du modem et reparametrage.
Dans ce cas:
1- tu tape pas la bonne clé et comme tu as des petits points noir dans le cadre tu t'en aperçoit pas, donc tu le copie sur wordpad et tu fais copie/collé
2- la clé wep a été modifiée ou un filtrage par adresse mac a été appliqué et là il te faut entrer dans les parametrages du modem. Si personne chez toi ne sait comment faire, dans ce cas, te munir des identifiants et mots de passe de connexion puis une fois que tu as toutes ce informations, reset du modem et reparametrage.
Merci, il s'agit du second cas. Ou trouver les identifiants et mot de passe ?
Si je fais reset sur le modem, je ne risque pas de perdre la connexion sur l'ordinateur fixe ?
Si je fais reset sur le modem, je ne risque pas de perdre la connexion sur l'ordinateur fixe ?
Merci, j'ai fait reset ce qui me semblait le plus facile mais cela ne fonctionne toujours pas avec la wifi key. Après avoir tapé mon mdp il se passe un temps puis il m'affiche délais de connexion dépassé. (j'ai un mac).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question