Visual basic 6.0 ... Sauvegarder Signaler imn_laz - Dernière réponse le 15 mars 2006 2 réponses salut tout le monde j'ai un probleme en ce qui concerne la programmation sur vb6.0 si qqn peut m'aider qu'il n'hésite pas .... merci!! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler choubaka Modérateur salut et bien pose ton problème .. ... Signaler imn_laz Auteur voila mon problème c'est la connexion à une base de données oracle ( enregistrement des donnees surtout sans sql*loader !!) merci Réponse 2 / 2 ... Signaler imn_laz Auteur comment peut t'on enregistrer dans une base de données oracle sans utiliser sql*loader? Discussions similaires Site de confiance ou non ? mlle_so Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler choubaka Modérateur salut et bien pose ton problème .. ... Signaler imn_laz Auteur voila mon problème c'est la connexion à une base de données oracle ( enregistrement des donnees surtout sans sql*loader !!) merci
... Signaler imn_laz Auteur voila mon problème c'est la connexion à une base de données oracle ( enregistrement des donnees surtout sans sql*loader !!) merci
Réponse 2 / 2 ... Signaler imn_laz Auteur comment peut t'on enregistrer dans une base de données oracle sans utiliser sql*loader?