Comment conserver le son d'un diaporama

residentevil Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, comment conserver le son d'un diaporama PowerPoint 2010 lors d'un envoi par mail???
Je précise que ma piste audio est déjà en WAW compréssé, que mon diaporama d'environ une trentaine de diapos (compréssées, elles aussi) tourne à merveille sur PowerPoint en accord parfait avec le son, mais dés que je l'envoie par mail, le destinataire n'a que les images et aucun son!!!
Merci d'avance.
J'ai d'abord été me renseigner sur d'autres forum ainsi qu'ici, mais il n'y a pas de réponses viable!!!



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1 réponse

Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135
 
Salut,


lorsque tu as créé ton diaporama tu as certainement inséré le son en passant par onglet Insertion/module Clips Médias/Son ce qui fait que le son est lu à partir d'un fichier son présant dans l'ordi de création, mais n'est pas inséré dans le diapo et rend le diaporama muet sur un autre PC

Il faut supprimer ce son et l'insérer au diaporama en passant par onglet Animations/module Accès à cette diapositive/Son de transition/clic sur autre son pour sélectionner le fichier son au format WAV.
Une fois le son inséré au diapo IL EST IMPERATIF DE NE PAS CLIQUER SUR APPLIQUER PARTOUT
sinon le son redémarrera à chaque diapositive ce qui n'est pas le but recherché
A+
Mike-31

Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
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