Note de bas de page

Résolu
Jenny -  
 Jenny -
Bonjour,
pour les notes de bas de page j'ai bien compris mais la numérotation apparaît en chiffre romain et non en numérique et pour mon livre je dois modifier alors comment faire ?
Merci de me répondre

A voir également:

2 réponses

!! vulcan Messages postés 2121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

slt,

Vas sur le bas de page (en double cliquant sur la zone ou via afficher / entête-bas de page) et clique sur le # de page

Avec la mini-barre outil (entête et bas de page) choisis "formater le numéro de page" (3e icône) et choisis le format désiré

!! Vulcan

Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
0
Jenny

Merci mais je suis sur word 7 et votre démarche ne fonctionne car pour les les notes de bas de page je passe par référence - insérer une note de fin ... donc mon mproblème n'est toujours pas solutionné
0
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Pas vu passer ton problème à l'époque... Dommage, car c'est très simple à faire...

Tu clique sur le lanceur de boîte de dialogue, le petit carré situé en bas à droite du groupe Notes de bas de page, sous l'onglet Références.

Dans la boîte de dialogue, tu choisis le format de numérotation de ton choix dans la liste déroulante, puis tu appuies sur le bouton Appliquer.

m@rina

Euh... c'est pas Word 7, mais plutôt Word 2007 ! ;)
Word 7 c'est de l'antiquité !
0
Jenny

Mille merci pour ta rapidité de réponse car hélas j'ai peu de patience maintenant tout va bien ouf.... oui bien sur word 2007 bonne journée
0