Besoin d'un avis sur une tablette PC
lizou156
Messages postés
1
Statut
Membre
-
rlo -
rlo -
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum je ne sais donc pas vraiment ou poster ce message...
Voila j'envisage d'acheter une tablette PC pour l'anniversaire de mon copain mais je ne sais pas trop si les tablettes PC qui coutent entre 100 et 130 euros valent le coup...
Je me doute bien que ça ne vaut pas l'ipad mais est ce que le rapport qualité prix est bon?
J'ai vu celle ci sur rue du commerce :
http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Tablette-tactile/Tablette-tactile/SURFONE/3028720-Tablette-Internet-ecran-7-Android-2Go-USB-SURFPAD7.htm
Est ce que quelqu'un pourrait me donner un avis?
Merci de vos réponses et bonne soirée!
Je suis nouvelle sur le forum je ne sais donc pas vraiment ou poster ce message...
Voila j'envisage d'acheter une tablette PC pour l'anniversaire de mon copain mais je ne sais pas trop si les tablettes PC qui coutent entre 100 et 130 euros valent le coup...
Je me doute bien que ça ne vaut pas l'ipad mais est ce que le rapport qualité prix est bon?
J'ai vu celle ci sur rue du commerce :
http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Tablette-tactile/Tablette-tactile/SURFONE/3028720-Tablette-Internet-ecran-7-Android-2Go-USB-SURFPAD7.htm
Est ce que quelqu'un pourrait me donner un avis?
Merci de vos réponses et bonne soirée!
A voir également:
- Besoin d'un avis sur une tablette PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour,
Je pense que cette tablette m'a tout l'air d'etre bien.après ce que tu peux faire ca peut etre lui acheter l'Ipad pour son anniversais,sa fete et noel par exemple mais sinon celle ci me parail bien.tu peux aussi te renseigner en magasin (saturn et tout)
Bye !
Je pense que cette tablette m'a tout l'air d'etre bien.après ce que tu peux faire ca peut etre lui acheter l'Ipad pour son anniversais,sa fete et noel par exemple mais sinon celle ci me parail bien.tu peux aussi te renseigner en magasin (saturn et tout)
Bye !
Salut, Archos est une bonne marque, tu peux y aller sans problème j'ai plusieurs amis qui en ont une et c'est du solide. Sinon la tendance Archos ce sont les nouvelles séries Arnova, elles offrent de nombreuses fonctionnalités et le prix est correct pour un tablette un peu plus grande que l'iPad, regarde ici tu verras le détail de la version 10 qui est déjà dispo en france pour 199€ http://www.ilovetablette.com/archos-arnova-des-tablettes-tactiles-a-prix-discount
Le site i love tablette est bien fait et mis à jour régulièrement tu trouveras pas mal d'infos sur les tablettes
Julia
Le site i love tablette est bien fait et mis à jour régulièrement tu trouveras pas mal d'infos sur les tablettes
Julia
bonsoir,
Avant de te jeter sur une telle tablette, il faut te poser la question du type d'utilisation recherché :
- internet,
- video HD,
- mail
- etc....
J'ai acheté un archos 7 HT (grosse saloperie) que j'ai vendu après 1 mois pour acheter un toshiba folio 100 (mieux mais perfectible). Mon utilisation étant orientée web, on sent vite les limitations de ces machines, à utiliser plutôt en appoint sur la table du salon en plus du PC fixe.
Avant de te jeter sur une telle tablette, il faut te poser la question du type d'utilisation recherché :
- internet,
- video HD,
- etc....
J'ai acheté un archos 7 HT (grosse saloperie) que j'ai vendu après 1 mois pour acheter un toshiba folio 100 (mieux mais perfectible). Mon utilisation étant orientée web, on sent vite les limitations de ces machines, à utiliser plutôt en appoint sur la table du salon en plus du PC fixe.