Faire une blague avec le groupe residentiel
Résolu
lucas59b
Messages postés
336
Statut
Membre
-
lucas59b Messages postés 336 Statut Membre -
lucas59b Messages postés 336 Statut Membre -
Bonjour,
voila a la maison j'ai 2 PC sous Seven tout les deux connecter en groupe residentiel et je voudrais faire une blague genre quand elle ouvre son ordi que sa marque un virus est sur votre pc il va se detruire tout seul !!!! lol mais je voudrais le faire sans mettre un virus bien sur juste pour faire une blague merci d'avance
PS : un pc est sous seven integrale et l'autre sous seven edition familialle prenuim
voila a la maison j'ai 2 PC sous Seven tout les deux connecter en groupe residentiel et je voudrais faire une blague genre quand elle ouvre son ordi que sa marque un virus est sur votre pc il va se detruire tout seul !!!! lol mais je voudrais le faire sans mettre un virus bien sur juste pour faire une blague merci d'avance
PS : un pc est sous seven integrale et l'autre sous seven edition familialle prenuim
A voir également:
- Faire une blague avec le groupe residentiel
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Créer un groupe facebook - Guide
- Mail groupé - Guide
- Liste groupe whatsapp - Guide
Si le faut virus demande une installe, tu l'installe... (attention a ne pas télécharger des vrai virus, le site que je t'ai donnée et sur)
Ensuite tu place l'icône du faut virus sur le bureau a la place de l'icône du cote de la route.
Tu renomme le faut virus par le nom du programme de code.
Change l'icône pour faire croire qu'elle lance vraiment son programme de code.
Et cache toi ^^