J'ai un Problème avec recherches sur Google !

Big-Bhoom -  
Noob-need-help Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Svp, je pense avoir un sérieux problème avec Google sur mon PC.
Depuis quelques temps lorsque je lance une recherche il m'ai demandé (à deux reprises) de saisir des caractères (série de chiffres et de lettres aléatoires).

Il est écrit à propos de cette page : "
Nos systèmes ont détecté un trafic exceptionnel sur votre réseau informatique. Cette page permet de vérifier que c'est bien vous qui envoyez des requêtes, et non un robot.
" Ensuite Google affiche les résultats. Mais cela me semble vraiment très louche et cela m'inquiète très sérieusement. SVP, j'ai besoin de votre aide.
A voir également:

1 réponse

faze-one Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour, ceci est normal c'est une sécurité de Google !!

Tu dois surement beaucoup balader sur la toile et rentrer sur beaucoup de site sans y rester bien longtemps... je me trompe ?? lol
1
Big-Bhoom

Cela vous arrive donc aussi ? Chez moi ça a commencé il n'y a pas bien longtemps et c'est pourquoi ça m'inquiète. Merci
0
faze-one Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Oui oui cela m'est arrivé je cherchais des partenaire pour un site que je gère, je passais donc mes journées a balader sur des sites... et j'ai eu ce genre de message de Google, mais aucune inquiétude puisque tu n'est pas un "robot" =)

Perso ça n'a duré que qq jours...
0
Anonymous

Je dois donc attendre plusieurs jour ? :o
0
Noob-need-help Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout d'abord, bonjour,

J'ai le même souci, dois-je rentrer le Captcha ou non?
Dois-je attendre que cela passe?

Merci d'avance de vos réponses
0