J'ai un Problème avec recherches sur Google !

Fermé
Big-Bhoom - 3 avril 2011 à 17:01
Noob-need-help Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016 - 24 oct. 2016 à 01:36
Bonjour,

Svp, je pense avoir un sérieux problème avec Google sur mon PC.
Depuis quelques temps lorsque je lance une recherche il m'ai demandé (à deux reprises) de saisir des caractères (série de chiffres et de lettres aléatoires).

Il est écrit à propos de cette page : "
Nos systèmes ont détecté un trafic exceptionnel sur votre réseau informatique. Cette page permet de vérifier que c'est bien vous qui envoyez des requêtes, et non un robot.
" Ensuite Google affiche les résultats. Mais cela me semble vraiment très louche et cela m'inquiète très sérieusement. SVP, j'ai besoin de votre aide.
A voir également:

1 réponse

faze-one Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 5
3 avril 2011 à 17:05
Bonjour, ceci est normal c'est une sécurité de Google !!

Tu dois surement beaucoup balader sur la toile et rentrer sur beaucoup de site sans y rester bien longtemps... je me trompe ?? lol
1
Cela vous arrive donc aussi ? Chez moi ça a commencé il n'y a pas bien longtemps et c'est pourquoi ça m'inquiète. Merci
0
faze-one Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 5
3 avril 2011 à 17:23
Oui oui cela m'est arrivé je cherchais des partenaire pour un site que je gère, je passais donc mes journées a balader sur des sites... et j'ai eu ce genre de message de Google, mais aucune inquiétude puisque tu n'est pas un "robot" =)

Perso ça n'a duré que qq jours...
0
Je dois donc attendre plusieurs jour ? :o
0
Noob-need-help Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016
24 oct. 2016 à 01:36
Tout d'abord, bonjour,

J'ai le même souci, dois-je rentrer le Captcha ou non?
Dois-je attendre que cela passe?

Merci d'avance de vos réponses
0