J'ai un Problème avec recherches sur Google !
Big-Bhoom
-
Noob-need-help Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Noob-need-help Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Svp, je pense avoir un sérieux problème avec Google sur mon PC.
Depuis quelques temps lorsque je lance une recherche il m'ai demandé (à deux reprises) de saisir des caractères (série de chiffres et de lettres aléatoires).
Il est écrit à propos de cette page : "
Nos systèmes ont détecté un trafic exceptionnel sur votre réseau informatique. Cette page permet de vérifier que c'est bien vous qui envoyez des requêtes, et non un robot.
" Ensuite Google affiche les résultats. Mais cela me semble vraiment très louche et cela m'inquiète très sérieusement. SVP, j'ai besoin de votre aide.
Svp, je pense avoir un sérieux problème avec Google sur mon PC.
Depuis quelques temps lorsque je lance une recherche il m'ai demandé (à deux reprises) de saisir des caractères (série de chiffres et de lettres aléatoires).
Il est écrit à propos de cette page : "
Nos systèmes ont détecté un trafic exceptionnel sur votre réseau informatique. Cette page permet de vérifier que c'est bien vous qui envoyez des requêtes, et non un robot.
" Ensuite Google affiche les résultats. Mais cela me semble vraiment très louche et cela m'inquiète très sérieusement. SVP, j'ai besoin de votre aide.
A voir également:
- J'ai un Problème avec recherches sur Google !
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
Perso ça n'a duré que qq jours...
J'ai le même souci, dois-je rentrer le Captcha ou non?
Dois-je attendre que cela passe?
Merci d'avance de vos réponses