A voir également:
- Virus Windows DHCP Service
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Service spouleur - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Ah et le pire, c'est que j'ai lancé CCleaner pour voir si mstap32.exe fait partie des programmes qui se lancent au démarrage du PC... et CCleaner dit que non !
Alors que mstap32.exe se lance bien au démarrage de Windows :/
Alors que mstap32.exe se lance bien au démarrage de Windows :/
Utilisateur anonyme
4 avril 2011 à 00:51
4 avril 2011 à 00:51
salut
desactive tes protections puis enregistre ceci sur ton bureau
Pre_Scan
une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan puis colle le contenu de " rapport.txt" qui apparaitra à son terme , sur le bureau.
desactive tes protections puis enregistre ceci sur ton bureau
Pre_Scan
une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan puis colle le contenu de " rapport.txt" qui apparaitra à son terme , sur le bureau.
Merci d'avoir supprimé mon message, mais j'ai été dans le même cas que lui ce soir et ma technique a marché.
Les rapports ne donnaient rien.
Les rapports ne donnaient rien.
Re-bonjour,
Avant de lire vos réponses, j'ai juste tenté de renommer le fichier mstap32.exe, de le supprimer etc. Puis tout d'un coup, il est parti tout seul !
Et depuis, je n'ai plus aucun problème. Je ne sais pas si ce vers a été viré à distance par le pirate, mais en tout cas, tout va bien maintenant !
Merci quand même !
Avant de lire vos réponses, j'ai juste tenté de renommer le fichier mstap32.exe, de le supprimer etc. Puis tout d'un coup, il est parti tout seul !
Et depuis, je n'ai plus aucun problème. Je ne sais pas si ce vers a été viré à distance par le pirate, mais en tout cas, tout va bien maintenant !
Merci quand même !