Ameliorez ma carte graphique
Jas77
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Jas77 Messages postés 13 Statut Membre -
Jas77 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, A tous j'aurais besoin de votre aide .
je voudrais ameliorez ma carte graphique pour pouvoir jouer a Minecraft voila ma carte graphique : Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family
je voudrais ameliorez ma carte graphique pour pouvoir jouer a Minecraft voila ma carte graphique : Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family
A voir également:
- Ameliorez ma carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
7 réponses
Salut,
"Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family "
Ce n'est pas une carte graphique mais un simple chipset graphique intégré à la carte mère : c'est très peu performant et ce n'est pas du tout destiné au jeu.
Ce genre de composant ne "s'améliore" pas.
A+ =)
"Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family "
Ce n'est pas une carte graphique mais un simple chipset graphique intégré à la carte mère : c'est très peu performant et ce n'est pas du tout destiné au jeu.
Ce genre de composant ne "s'améliore" pas.
A+ =)
et bien alors a se moment le systeme me propose de le dessinstaller y a t-il un moyens pour le dessisintaller et en installer un + performant ?
Je peux toujours voir si il y a moyen d'ajouter une carte graphique pour que tu puisses y jouer...
Fais une analyse avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17109-pc-wizard/
Et poste le rapport ici.
Pour faire une analyse avec PC Wizard :
Lance PC Wizard > Attends qu'il ait finit d'analyser ton PC (il le fait automatiquement au lancement) > Clique sur "Fichier" > "Enregistrer sous..." > Coche "Format TXT" > "OK" > Enregistrer le rapport sur ton bureau > ferme PC Wizard > ouvre le rapport enregistré et copie/colle ici tout ce qui s'y trouve.
=)
Fais une analyse avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17109-pc-wizard/
Et poste le rapport ici.
Pour faire une analyse avec PC Wizard :
Lance PC Wizard > Attends qu'il ait finit d'analyser ton PC (il le fait automatiquement au lancement) > Clique sur "Fichier" > "Enregistrer sous..." > Coche "Format TXT" > "OK" > Enregistrer le rapport sur ton bureau > ferme PC Wizard > ouvre le rapport enregistré et copie/colle ici tout ce qui s'y trouve.
=)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
PC Wizard 2010 Version 1.961
------------------------------------------------------------------------------------------
Propriétaire: Infotronik
Organisation: Infotronik
Utilisateur: Administrateur
Nom de l'ordinateur: INFOTRON-93E254
Système d'Exploitation: Microsoft Windows XP Professionnel 5.01.2600 Service Pack 3, v.5657
Date de rapport: dimanche 03 avril 2011à 20:05
------------------------------------------------------------------------------------------
<<< Résumé Système >>>
> Carte Mère : Intel Corp. Base Board Product Name
> Chipset : Intel GM965
> Processeur : Intel Celeron M 560 @ 2133MHz
> Mémoire physique : 2048Mo (2 x 1024 DDR2-SDRAM )
> Carte graphique : Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family
> Disque dur : TOSHIBA MK1252GSX (120Go)
> Lecteur DVD-Rom : HL-DT-ST DVDRAM GSA-T40N
> Carte réseau : Realtek Semiconductor RTL8101 PCIe Fast Ethernet Adapter
> Système d'Exploitation : Microsoft Windows XP Professionnel 5.01.2600 Service Pack 3, v.5657 (32bits)
> DirectX : Version 9.0c (mai 2010)
***** Fin du rapport *****
Propriétaire: Infotronik
Organisation: Infotronik
Utilisateur: Administrateur
Nom de l'ordinateur: INFOTRON-93E254
Système d'Exploitation: Microsoft Windows XP Professionnel 5.01.2600 Service Pack 3, v.5657
Date de rapport: dimanche 03 avril 2011à 20:05
<<< Résumé Système >>>
> Carte Mère : Intel Corp. Base Board Product Name
> Chipset : Intel GM965
> Processeur : Intel Celeron M 560 @ 2133MHz
> Mémoire physique : 2048Mo (2 x 1024 DDR2-SDRAM )
> Carte graphique : Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family
> Disque dur : TOSHIBA MK1252GSX (120Go)
> Lecteur DVD-Rom : HL-DT-ST DVDRAM GSA-T40N
> Carte réseau : Realtek Semiconductor RTL8101 PCIe Fast Ethernet Adapter
> Système d'Exploitation : Microsoft Windows XP Professionnel 5.01.2600 Service Pack 3, v.5657 (32bits)
> DirectX : Version 9.0c (mai 2010)
***** Fin du rapport *****
"> Processeur : Intel Celeron M 560 @ 2133MHz "
"> Mémoire physique : 2048Mo (2 x 1024 DDR2-SDRAM ) "
"Carte graphique : Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family "
Ton PC n'est absolument pas fait pour le jeu : même si tu rajoutais une carte graphique, tu ne pourrais pas jouer car ton processeur est très faible et la carte graphique serait limitée dans ses performances par ce dernier. Pour la RAM, tu n'en as pas assez non plus.
=)
"> Mémoire physique : 2048Mo (2 x 1024 DDR2-SDRAM ) "
"Carte graphique : Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family "
Ton PC n'est absolument pas fait pour le jeu : même si tu rajoutais une carte graphique, tu ne pourrais pas jouer car ton processeur est très faible et la carte graphique serait limitée dans ses performances par ce dernier. Pour la RAM, tu n'en as pas assez non plus.
=)