Probleme de driver nvidia qui ne fonctionne plus

Karine -  
 Karine -
Bonjour,
Je suis completement novice en informatique, et depuis deux trois jours quand je regarde une série en streaming mon ordi s'éteind puis se rallume et me dit que c'est pour protéger mon ordi de dommage. Puis windows me propose des solutions voilà ce qu'il me dit : "Réaction à un problème dans NVIDIA Graphics Driver
NVIDIA Graphics Driver a cessé de fonctionner correctement.

Une mise à jour du pilote, si elle est disponible, pourrait empêcher ce problème de se reproduire.

Il existe plusieurs façons de localiser et d''installer des mises à jour de pilotes, mais il est préférable de laisser Windows le faire pour vous. Essayez la première étape du processus décrit ci-dessous. Si elle n''aboutit pas à une mise à jour de pilote qui résout le problème, essayez les étapes suivantes dans l''ordre donné.

Téléchargez et installez une version mise à jour de NVIDIA Graphics Driver à partir de l''un des emplacements suivants :
Microsoft Update
http://www.nvidia.com/Download/index.aspx
Si une version plus récente du pilote n''est pas disponible pour NVIDIA Graphics Driver, contactez le fabricant de votre ordinateur.
Si vous utilisez la dernière version de NVIDIA Graphics Driver, contactez http://www.nvidia.com/Download/index.aspx pour connaître les possibilités en matière de support technique."

Le souci c'est que je comprend vraiment rien ;/ en espérant que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance
Windows Vista Edition Familiale Premium
Systeme d'exploitation 32bits
3.00 Go de Mémoire vive.

A voir également:

1 réponse

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Karine,

quelle est la marque , le type et la référence du PC ???

aussi de la carte graphique
tu cliques "droit" sur le "Bureau" => "Propriétés" => "Paramètres"
tu verras l'écran et la carte graphique

tu cliques sur "Avancé" => "Carte" => "Propriétés" => "Pilote" => et sur "Revenir à la version précédente"
voir ce que cela donne

à+
1
Karine

Merci beaucoup pour ta réponse !
La marque c'est Dell
Modèle : Vostro V1710
Le type et la référence je sais pas ou c'est :/

J'ai fais ce que tu m'as dis, je vais voir si ça marche
Merci, vraiment
A plus !
0