Arreter un téléchargement qui tourne continue

Résolu/Fermé
-
 miell1 -
Bonjour,
mon probleme est le suivant ,j'ai un téléchargement des dernières applications qui tournent en boucle, dés que j'ouvre mon ordi , je ne vois pas comment faire pour arreter ce téléchargement???????????? pouvez vous m'aider!!! j'ai juste installer une imprimante ?

10 réponses

c'est fait cela arrete l'ordi, cela me dit aussi que ça risque d'arreter le processus de téléchargement de msn du coup l'ordi s'éteint et quand je rallume ça retourne .... impossible de l'arreter?
Messages postés
6551
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2017
1 250
Bonjour,

Appuyez en même temps sur les touches ---> Ctrl Alt Suppr <--- pour ouvrir le Gestionnaire des tâches et arrêter le processus.
Merci, une fois le gestionnaire lequel je supprime?????
Jojo29 vous êtes parti dommage, "erreur HPSU 0004 voilà ce qu'il me disait " je vais faire arreter , je verrais bien ce qui va ce passer .mais sur lequel, il y a une super lliste qui s'affiche!!! boon ba j'essaie...... merci !merci
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2011
5
terminer le processus, voir même clic droit / terminer l'arborescence du processus
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2013
17
Tu arrêtes le processus iexplore.exe .
ça a pas marcher , je fais terminer le processus ou arreter dans la barre du haut ?
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2011
5
Bonjour, un téléchargement sous explorer ?? mozilla ??

tu as essayer de l'arrêter via gestionnaire de taches/processus ???
non je suis sous explorer!!!non je vais essayer ! merci
merci, j'essaie!....
ah ! ba non cela n'a pas marcher , toujours là "téléchargement des dernières applications" tournent toujours juste en dessous de la barre en haut!!! mais c'est quoi ce truc, mince!!!
je fais arreter en haut , ou terminer le processus?
donc c'est msn ??????
bon je sais plus quoi faire, ?,,j'ai fais tout ce qui a été dit , par tous et je vous en remercie, mais cela ne fonctionne pas !!!!
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2012
31
Ouvre le gestionnaire de taches
Clique droit sur iExplorer.exe puis Terminer le processus
Si t'appuie sur Arreter en haut sa arrete l'ordi..
j'ai déjà fait sans appuyer sur arreter en haut , cela n'enlève rien , il est toujours la juste au dessous de la barre fichier et autres, "téléchargement des dernieres applications" je clique dessus pour voir d'ou cela vient, et ça ne fait absolument rien ça tourne , et cela ralenti l'ordi?
de toute manière dès que je clique droit sur iExplorer.exe, tout s'en va !!! je ne sais ce que cela peut être, j'espère que ce n'est pas un virus?
Bon merci vraiment a tous , je viens de trouver c'est dans outils barre nsm toobalt qui était cochée , je me suis dit c'est dans la barre a coté des taches et l'idée m'est venue de la décochée , et de suite, elle a disparue enfin,,,,!!!!yessssssss merci a toussssssssss!!!