Problème manette sur Shift 2

Fermé
theripcurl - Modifié par theripcurl le 3/04/2011 à 09:01
 PaC-mAn - 4 avril 2011 à 19:47
Bonjour
Voila j'ai Shift 2 Unleashed limited édition sur pc, et il tourne très bien, le seul problème, c'est quand je veut tournée bah la voiture répond une demi seconde plus tard :s, j'ai essayé de réglé les paramètre graphique en moyen, mais rien n'y fait, avait vous des solution SVP

Merci

ps: j'utilise une manette de 360 filaire
pps: config

ASUS P5E
Intel Core 2 Duo 3.6Ghz
3 Go de ram Corsair
GTX 460 EVGA

4 réponses

Bonjour j'ai moi aussi ce problème mais je pense qui n'a rien avoir avec la connection, car je joue hors ligne.

Une autre solution ?
3
Salut,
Merci d'avoir répondu aussi vite, mais alors le jeu est constamment connecté a internet ??, parce que je n'était qu'a la toute première course !!
1
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 342
3 avril 2011 à 09:03
Salut

Cela n'est peut etre pas dû a ta becane mais plutôt a ta connection d'internet:c'est ton ping qui est sans doute trop élevé!!!!
0
J'ai cherché et, apparemment c'est ni les manettes ni quoi que ce soit mais tout simplement les développeurs qui ont voulu mettre un temps de réactions !

Car même sur PS3 et XBox la latence est là.
Reste tout de même a confirmer, mais si c'est le cas les développeurs sont vraiment ... --'
0