Supprimer everest poker

Fermé
Chris - 3 avril 2011 à 04:03
Master Flex Messages postés 417 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 - 4 avril 2011 à 08:15
Bonjour,

je souhaiterai supprimer everest poker complètement de mon pc, comment je dois procéder??

Merci

A voir également:

8 réponses

Master Flex Messages postés 417 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 36
3 avril 2011 à 05:23
* Télécharge Ad-Remover (de Cyrildu17 / C_XX) sur ton Bureau.

/!\ Déconnecte-toi d'Internet et ferme toutes applications en cours. /!\

* Double-clique sur le programme d'installation, installe-le dans son emplacement par défaut (C:\Program Files). .

* (Sous Vista ou Seven, il faut cliquer droit sur le raccourci d'Ad-Remover et choisir Exécuter en tant qu'administrateur) .

* Double-clique sur le raccourci d'Ad-Remover. situé sur ton Bureau.

* Au menu principal, choisis l'option Nettoyer.

*Héberge le rapport sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
(C:\Ad-Report-Scan-(date).log).

* (CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
1
Master Flex Messages postés 417 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 36
4 avril 2011 à 08:15
Salut je te conseille de relire la charte de CCM ainsi que ceci car tu utilises une version piratée de Windows et c'est contraire à la charte de CCM, je ne peux donc prendre en charge ton sujet. A+
1
Modifié par Master Flex le 3/04/2011 à 06:13
peux tu me donner le 1er rapport stp et héberger le fichier sur ci joint ensuite fais ce qui suit stp

On va utiliser Zhp Diag c'est un logiciel qui me permettra de bien identifier les problèmes d'infections qui sont liés à ta machine ainsi que tous les nuisibles que tu pourras virer afin d'avoir un pc plus agréable à utiliser ;)

Utilise ce logiciel de diagnostic :

/!\ Pour les utilisateurs de Vista et de Seven, Désactiver l'UAC /!\.

* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).

* Si le 1er lien ne fonctionne pas voici 2 autres liens pour le télécharger :

Lien 1

Lien 2

* Laisse toi guider lors de l'installation, et coche "Ajouter une icône sur le bureau" et décoche la case "Exécuter ZHP DIAG"
.

Un tutoriel à ta dispotion ici pour te guider. ;)

/!\ Pour les utilisateurs de Vista et de Seven faites un clic droit sur le raccourci et choisissez "Exécuter en temps qu'administrateur"/!\

* Clique sur l'icône représentant une loupe ( « Lancer le diagnostic » ).

* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette.

* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
0
Misterchris Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2019
Modifié par Misterchris le 3/04/2011 à 06:44
Alors j'ai un soucis quand je fais le ZHP ça bloque l'ordi sur traitement en cours infections alors que la barre est à 100%... il faut que je clique sur la loupe je suis sur XP..??

De plus j'ai un message au démarrage qui me dis qu'il y a un erreur dans C:\program et qu'il faudrai que je renomme en c: program 3

Ma machine est particulièrement lente surtout au démarrage
0
3 avril 2011 à 06:50
Si c'est à 100 % tu cliques sur la disquette et tu enregistres et poste le rapport stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai essayé mais mon ordi est bloqué impossible d'enregistrer..

Là j'ai carrément plus de bureau...:-(
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 274
3 avril 2011 à 07:38
0
Misterchris Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2019
3 avril 2011 à 13:28
Bon j'ai essayé au moins un dizaine de fois, avec ZHP impossible d'enregistrer le rapport, il me fais l'analyse à 100% pourtant...

Je lance ZHP, j'appuie sur la loupe et j'attends c'est bien ça qui fallait faire...
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 274
3 avril 2011 à 14:20
as tu fait l'essai en mode sans echec ?
0
3 avril 2011 à 14:59
Oui l'ordi plante oblige de faire un reboot par le bouton à chaque fois...
0
Modifié par Master Flex le 3/04/2011 à 16:13
d'accord essaye avec ce logiciel alors

* Télécharge ici :

Random's system information tool par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.

* Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT. (Utilisateurs de Vista et de Seven Clic droit puis choisir "Exécuter en tant qu'administrateur")

* Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).

* Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

* Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.

* Poste le contenu de log.txt
0