Bug langue regional japonais

Fermé
Dionys - 3 avril 2011 à 03:54
Zaki_N. Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 - 3 avril 2011 à 10:07
Bonjour,

Voila , j'ai un petit soucie , j'ai certain jeu sur PC ou logiciel , ou les caracteres japonais ne sont pas visible , j'ai donc du changer la langue de francais a japonais (langue pour les programmes non unicode)

bref , maintenant j ai la caractere jap dans mes jeux ou logiciels , mais le soucie c est que j ai maintenant des carractere japoanais la ou il devrais pas y en avoir , genre dans des logiciels francais par exemple , et meme dans windows ...

Quelqun a t-il la solution pour reglé ce bug , car la je dois ralumé a chaque fois l ordie pour que ca rentre dans l'ordre .

A voir également:

1 réponse

Zaki_N. Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 49
3 avril 2011 à 10:07
Bonjour,

Je ne sais pas si ça fonctionne avec ton Windows 7, mais avec les versions précédentes de Windows, la combinaison "Alt + Shift" permettait de changer la langue d'entrée du clavier, vers une des langues installées.
0