Desinstallation d'un programme

kemamine Messages postés 1 Statut Membre -  
kiruasam Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour.
j'ai oublier le mot de passe de desinstalation d'un programme pouvez-vous me donner un programme de desinstalation de n'importe quel programme .merci d'avance

5 réponses

1. lami20j Messages postés 21506 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 571

Salut,

tu parles d'un programme tv TNT?!

Je plaisante, cependant il faut donner quelques détails : OS, nom de programme,.....
    0
  2. sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684

A priori, on ne peut pas.

La déinstallation dépend de chaque programme.
    0
  3. ponpon

il y a aussi regcleaner si je ne me trompe pas
    0
    1. kiruasam Messages postés 36 Statut Membre 3

je confirme pr regcleaner ;)
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. lami20j Messages postés 21506 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 571

Il ne faut pas confondre.

Regcleaner est conçu pour faire le ménage dans la Base de registre.

Ca nous arrive souvent que même après une désinstallation depuis Ajout/Suppr le programmes ou Unistall de logicile qu'on doit faire le ménage dans regedit.

Le logiciel de MicroApp (peut être il y en a d'autre) prend en charge la désinstallation de programme et à la suite peut être on doit faire un coup de Regcleaner.

lami20j
    0
    1. kiruasam Messages postés 36 Statut Membre 3

Regcleaner est conçu pour faire le ménage dans la Base de registre.
      je suis bien d'accord...mais Regcleaner permet aussi de désinstaller un programme, je le fais régulièrement!
      0
      1. lami20j Messages postés 21506 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 571 > kiruasam Messages postés 36 Statut Membre

Salut,

mais Regcleaner permet aussi de désinstaller un programme, je le fais régulièrement!

Alors je n'ai rien dit.

Bonne soirée,

lami20j
        0
      2. kiruasam Messages postés 36 Statut Membre 3 > lami20j Messages postés 21506 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

no soucy ;-)
        0