2 connexion internet différentes dans la même maison ?
Luluvert
-
Trinishe -
Trinishe -
Bonjour,
Je vous explique mon problème.
J'habite encore avec mes parents, et ils on un ordinateur en bas, connecté à une livebox, en ethernet.
moi qui suis 2 étages au dessus, je reçoit très mal la wifi, et mon père n'aime pas avoir des ondes donc elle n'est pas souvent activée. ma question est :
est-ce-que je peux mettre une neufbox dans ma chambre, sachant que j'ai une prise téléphonique?
on m'avais dit que ce n'était pas possible car c'est la ligne de la maison et qu'on ne pouvait pas brancher 2 modems sur la même ligne.
merci pour vos réponses.
Je vous explique mon problème.
J'habite encore avec mes parents, et ils on un ordinateur en bas, connecté à une livebox, en ethernet.
moi qui suis 2 étages au dessus, je reçoit très mal la wifi, et mon père n'aime pas avoir des ondes donc elle n'est pas souvent activée. ma question est :
est-ce-que je peux mettre une neufbox dans ma chambre, sachant que j'ai une prise téléphonique?
on m'avais dit que ce n'était pas possible car c'est la ligne de la maison et qu'on ne pouvait pas brancher 2 modems sur la même ligne.
merci pour vos réponses.
A voir également:
- 2 connexion internet différentes dans la même maison ?
- Google maps localisation maison - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
1 réponse
si tu a la ligne du telephonne qui arrive dans ta chambre , tu peut utiliser celui si comme cable reseau ..
il te suffi de mettre un connecteur rj45 a la place de ta sortie de telephonne de ta chambre et en bas deconnecte les fils qui monte a ta chambre pour y mettre ce meme connecteur et hop pas de wifi , et cablé ce qui et encore mieux
il te suffi de mettre un connecteur rj45 a la place de ta sortie de telephonne de ta chambre et en bas deconnecte les fils qui monte a ta chambre pour y mettre ce meme connecteur et hop pas de wifi , et cablé ce qui et encore mieux
luluvert
ok merci, donc si j'ai bien compris, internet passerai dans ma prise telephonique dans ma chambre ??
Trinishe
Bonjour, je suis également chez mes parents et en wifi. J'ai une prise téléphone dans ma chambre et je voudrais savoir comment on fait pour y mettre une prise RJ45. MErci