Renseignement sur la neufbox tv evolution
Résolu
handy57460
Messages postés
95
Statut
Membre
-
handy57460 Messages postés 95 Statut Membre -
handy57460 Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir sie je pouvais aller sur internet avec la neufbox tv evolution de sfr vu que free la fait .
A voir également:
- Renseignement sur la neufbox tv evolution
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Evolution prix amazon - Guide
- Caster vlc sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
13 réponses
j'ai la neufbox evolution ainsi que le neuf tv evolution. la reponse est : non on ne peut pas surfer avec le neuftv. d'ailleur je suis assez decu car ce n' est pas vraiment une evolution.
Bonjour...
Ben, dès lors que tu as une box, ça suppose un abonnement, et donc une connection au net...ou alors j'ai mal compris la question...?!
Cdt,
@+
Ben, dès lors que tu as une box, ça suppose un abonnement, et donc une connection au net...ou alors j'ai mal compris la question...?!
Cdt,
@+
Si tu as une Neuf Box, tu as une connection ADSL, il suffit de brancher un PC,ou autre matériel sur la sortie ADSL de ta box, le fait d'avoir la télé ne change rien...--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais moi ej ve aller sur internet avec la tele comme free et quand sfr va sortir une nouvelle box .
dans la nouvelle free en peut aller sur internet avec la tv !! et avec sfr est ce que je peut faire la ,meme chose
est ce que tu c est sie sfr va faire une nouvelle box ou une mise a jour pour internet est ce que tu pourrais appelle sfr pour leur demande pour internet et la box merci!