Problem avec gparted pr formater vista planté
nat
-
nat -
nat -
Bonjour,
j essaye de formater mon ordi MEDION avec g pated live ,
car mon vista ne se lance plus suite à une restauration qui suis un gros bug (périphérique détecté mais non exictant ,(ex :un appareil photo branché alors qu'il n'y à rien de brancher ) et d autre bug qui ont bloqué la réparation de vista
j ai essayé d installer XP en formatant mais je tombe sur un ecran bleu avec : stop suivi de plein de zero ,il me
bref ,j ai fais un cd g parted la dernier version ,le cd booté bien mais à la fin je me retrouve sur un écran noir
la je regrave un cd gparted live ;la version 0.5.2.11
un conseil qui m'aiderai à formater mon pc avec gparted ? svp
j essaye de formater mon ordi MEDION avec g pated live ,
car mon vista ne se lance plus suite à une restauration qui suis un gros bug (périphérique détecté mais non exictant ,(ex :un appareil photo branché alors qu'il n'y à rien de brancher ) et d autre bug qui ont bloqué la réparation de vista
j ai essayé d installer XP en formatant mais je tombe sur un ecran bleu avec : stop suivi de plein de zero ,il me
bref ,j ai fais un cd g parted la dernier version ,le cd booté bien mais à la fin je me retrouve sur un écran noir
la je regrave un cd gparted live ;la version 0.5.2.11
un conseil qui m'aiderai à formater mon pc avec gparted ? svp
A voir également:
- Problem avec gparted pr formater vista planté
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Plante - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide