Hall.dll

tcharantcho Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
boissonnfive Messages postés 438 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai pas de lecteur de discette sur mon portable, comment je fais pour regler le probleme de hall.dll sur manquant ?

5 réponses

boissonnfive Messages postés 438 Statut Membre 40

Est-ce que tu es sûr d'avoir un CD d'installation Windows XP bootable? Tu l'as testé sur un autre ordinateur?

hall.dll manquant ne peut provenir que d'une lecture du disque dur. Tant que tu as ce message, c'est que tu boot sur le disque dur.

Merci d'être prolixe dans tes réponses : plus tu en dis et plus il est facile de t'aider. Moins tu en dis, et moins on peut t'aider ...
1

Bonsoir,

je suppose que c'est un Windows XP?
Est-ce que tu as un lecteur CD/DVD?

Tu as ce lien pour une méthode de réparation:
https://www.commentcamarche.net/faq/3155-windows-xp-recreer-le-fichier-boot-ini-pour-le-lancement
0
tcharantcho Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

oui mais le problème c'est que meme avec le CD, il veut pas acceder, il me sort tjr "hall.dll manquant" !!
0

Tu as modifié l'ordre de démarrage dans le BIOS? Onglet "Boot", ensuite "Boot device priority" ou quelque chose dans le genre...
Car il faut démarrer sur le CD et pas le disque dur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tcharantcho Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

non, c pas sa le probleme, j'ai vérifié , l'ordre du boot est bon
0