Classe de dofus

vive-dofus -  
jgdu68 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrais savoir quelle est votre classement des classes de dofus (vous pouvez dire pourquoi si vous voulez).

Moi pa exemple c'est:

1) sram
2) osamodas
3) cra
4) sadida
5) iop
6) sacrieur
7) xelor
8) féca
9) énutrof
10) écaplif
11) éniripsa

PS: je ne veux pas de gens qui disent que toutes les classes sont aussi forte. Il y en a qui vous corresponde mieux que d'autre (par exemple si vous voulez taper fort il faut prendre un iop, etc).

bonne journée ;)

6 réponses

jgdu68 Messages postés 23 Statut Membre 3

Cc moi jprefere xel et sacrieur mes preferes !!!
2
vive-dofus

Tu as raison Delven ,mais le classement que je demande est basé sur ce que tu as dit.

ont à toujours une classe qu'on préfère plus qu'une autre soit parce qu'on aime plus son élément, soit parce qu'on aime plus sa résistance, soit parce qu'on aime plus son style de jeu, soit parce qu'on aime plus sa technique de jeu.
1

U_u le classement ok,
Xel
Sacrieur
Osa modas
Sram
Eniripsa
Euh.. Me souvien plus dotre classe jte dit quan je c sa suivrera cque jvien de dire
1

Jme suis tromper cra c avant osamodas apres ya sadida et enutrof jcrois que c tout jdeteste enutrof:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Delven Messages postés 1056 Statut Membre 197

Comme le dis Mapouchi2807 , les différantes classes sont de même puissances. Mais certains facteurs importants entrent en jeu :
- l'élément de la classe ( iop eau par exemple , il me semble que ce ne soit pas la meilleure chose )
- l'adversaire et ses résistances
- ton style de jeu
- ta technique de jeu

Ainsi , tu pourras choisir la classe qui te conviendra le mieux , n'hésite pas à toute les tester ou à demander conseils au joueurs plus expérimentés.
-1
Utilisateur anonyme

Je ne veux pas te décevoir mais toute les classes sont aussi forte. Cela dépend simplement de ton style de jeu
-2
remail033 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

oui ta raison mapouchi2807
0
vive-dofus

oui tu as raison mapouchi2807 mais on prefere toujours 1 classe qu'1 autre.
0