Surcharge de mon CPU
trebmal14
Messages postés
801
Membre
Dernière intervention
-
trebmal14 Messages postés 801 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
trebmal14 Messages postés 801 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous poses ICI une question car je suis un joueur de MineCraft et mon problème est que le jeu bug énormément !
Voici ma config :
Ubuntu :
VERSION 10.10 (maverick)
Noyau Linux 2.6.35-28-generic
GNOME 2.32.0
Matériel :
Ordinateur portable ACER Aspire 7720G 17"
Mémoire : 2Gio
Processeur 0 : Intel Core 2 Duo CPU T5450 @ 1.66 GHz
Processeur 1 : Intel Core 2 Duo CPU t5450 @ 1.66 GHz
Etat du système :
Espace disque disponible : 208.3 Gio / 250 Gio
J'ai récemment mis Linux dessus car on m'a dit qu'il était moins vorace en CPU que Windows. Je pense que c'est vrai. Toujours est-il que quand je lance MineCraft, au bout d'une dixaine de minutes, le jeu se fige et est extrêmement lent et lag à mort.
Côté Moniteur système :
Quand je suis sans utilisation : Aucun problème les 2 CPU montent à 30% chacun maximum. et la mémoire vive est stable à 10%
Quand je joue : Les 2 CPU montent à 100% et la mémoire vive reste stable aux allentours de 1GHz (environ 50%)
Je me demandez donc comment puis-je jouer à minecraft sachant qu'avant sur windows je n'avais jamais ce genre de problème.
Si vous avez une idée n'hésitez pas. D'avance Merci.
Je vous poses ICI une question car je suis un joueur de MineCraft et mon problème est que le jeu bug énormément !
Voici ma config :
Ubuntu :
VERSION 10.10 (maverick)
Noyau Linux 2.6.35-28-generic
GNOME 2.32.0
Matériel :
Ordinateur portable ACER Aspire 7720G 17"
Mémoire : 2Gio
Processeur 0 : Intel Core 2 Duo CPU T5450 @ 1.66 GHz
Processeur 1 : Intel Core 2 Duo CPU t5450 @ 1.66 GHz
Etat du système :
Espace disque disponible : 208.3 Gio / 250 Gio
J'ai récemment mis Linux dessus car on m'a dit qu'il était moins vorace en CPU que Windows. Je pense que c'est vrai. Toujours est-il que quand je lance MineCraft, au bout d'une dixaine de minutes, le jeu se fige et est extrêmement lent et lag à mort.
Côté Moniteur système :
Quand je suis sans utilisation : Aucun problème les 2 CPU montent à 30% chacun maximum. et la mémoire vive est stable à 10%
Quand je joue : Les 2 CPU montent à 100% et la mémoire vive reste stable aux allentours de 1GHz (environ 50%)
Je me demandez donc comment puis-je jouer à minecraft sachant qu'avant sur windows je n'avais jamais ce genre de problème.
Si vous avez une idée n'hésitez pas. D'avance Merci.
A voir également:
- Surcharge de mon CPU
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu - Guide