Qui fait quoi via mon modem ?
Résolu/Fermé
JeanPierrePapin
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2012
-
2 avril 2011 à 16:03
JeanPierrePapin Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 - 2 avril 2011 à 18:40
JeanPierrePapin Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 - 2 avril 2011 à 18:40
A voir également:
- Qui fait quoi via mon modem ?
- Partager des photos via un lien - Guide
- Via michelin - Télécharger - Transports & Cartes
- Via michelin carte - Télécharger - Transports & Cartes
- Qu'est ce qu'une femme fait 3 fois par jour et un homme une fois dans sa vie ✓ - Forum Google Chrome
- Que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Mail
2 réponses
CMP
Messages postés
1947
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2015
350
2 avril 2011 à 16:29
2 avril 2011 à 16:29
Bonjour,
si ce quelq'un qui se sert de ta connexion utilise LimeWire, eMule, ou autre perr to peer, ou joue a des jeux en ligne, il est tout a fait normale que plusieurs ports sont ouverts pour le fonctionnement de ces programmes.
Je ne peux pas dire comment exactement surveiller les activités du modem, mais il y a un excellent moyen de tester la sécurisé ou si le modem ou le router et le reseau est exposé au danger.
on peut tester les ports et la sécurité en generale, voir ici: ( seulement disponible en anglais ) https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2
si ce quelq'un qui se sert de ta connexion utilise LimeWire, eMule, ou autre perr to peer, ou joue a des jeux en ligne, il est tout a fait normale que plusieurs ports sont ouverts pour le fonctionnement de ces programmes.
Je ne peux pas dire comment exactement surveiller les activités du modem, mais il y a un excellent moyen de tester la sécurisé ou si le modem ou le router et le reseau est exposé au danger.
on peut tester les ports et la sécurité en generale, voir ici: ( seulement disponible en anglais ) https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2
JeanPierrePapin
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2012
2
2 avril 2011 à 18:40
2 avril 2011 à 18:40
Merci CMP j'ai regardé de quoi il en retourne et à priori rien de particulier, j'ai également acheté un scanner de port (il fallait que j'en fasse l'acquisition pour mon dédié afin de gérer la sécurité de celui-ci) et là aussi j'ai pu voir que tout va bien.