Streets of rage sur ipad?
Résolu
jeffrey
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais savoir si le jeux streets of rage (ancien jeux de SEGA) est compatible avec l'ipad car sur itunes il est marquer compatible sur ipad mais dans d'autre site il est marquer juste sur iphone,ipod..Merci de me répondre Monsieu ou Madame
Je voudrais savoir si le jeux streets of rage (ancien jeux de SEGA) est compatible avec l'ipad car sur itunes il est marquer compatible sur ipad mais dans d'autre site il est marquer juste sur iphone,ipod..Merci de me répondre Monsieu ou Madame
A voir également:
- Streets of rage sur ipad?
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Art rage - Télécharger - Trucages & Effets
- Stockage ipad saturé - Guide
- Input signal out of range - Forum Ecran
5 réponses
Salut
Bon je vient de faire la recherche de street of rage sur l'appstore avec mon iPad
Et non il existe que pour iPhone. Donc si tu le telecharge avec l iPad tu aura un mauvaise qualité et l image sera de taille iPhone
Bon je vient de faire la recherche de street of rage sur l'appstore avec mon iPad
Et non il existe que pour iPhone. Donc si tu le telecharge avec l iPad tu aura un mauvaise qualité et l image sera de taille iPhone
Ah ok j'espere car c'était un bon souvenir ce jeux...Quand je jouer a l'époque avec la SEGA :) Merci encor..
Monsieu je peux vous posez une autre question si possible...Enfète vous avez une application gratuit qui permet de convertire des video flash en html5 sur safari..Merci de me répondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question