Problème de Gravure
nina
-
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, un ami ma prêté un dvd qui contient plusieurs film en format avi. j'aimerais en faire de même pour gravé les films que j'ai sur mon pc mais je n'ai aucune idée de comment procédé ni quelle logiciel de gravure utilisé . help !
A voir également:
- Problème de Gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Probleme d gravure - Forum Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
2 réponses
les avi se gravent comme des données avec un log de gravure ou windows "Envoyer vers lecteur cd"
si le lecteru de salon ne lit pas les divx alors faut convertir en format dvd avec DVDFlick ou autre log de convesion
si le lecteru de salon ne lit pas les divx alors faut convertir en format dvd avec DVDFlick ou autre log de convesion
sinon pour convertit tes div-x en dvd il y a windows DVD maker qui est tres bien.
et si ton lecteur et compatible div-x tu peux faire un clic droit sur ton fichier avi et cliquer sur envoyer vers ton graveur
et si ton lecteur et compatible div-x tu peux faire un clic droit sur ton fichier avi et cliquer sur envoyer vers ton graveur