Installer ipv6 sous 2000

floxi Messages postés 153 Statut Membre -  
 zagg -
bonjours j'ai un machine tournant sous 2000, j'aurai désiré installé l'ipv6 mais je rencontre des difficultés. En effet , j'ai installer le tpipv6-001205.exe de microsoft en suivant leur tuto à savoir la modification du service pack dans le hotfix.inf (1024).
L'executable semble bien fonctionner et me demande de redemarrer, après redemarrage je vois bien dans les protocoles de ma carte réseau l'ipv6.
Cependant si j'execute un ipconfig /all je ne voi pas une adresse Ipv6 pourtant je suis sur un réseau qui possede un routeur envoyant le préfixe et qui fonctionne bien sur d'autre machine notement sous XP

Si vous avez des idée?
A voir également:

5 réponses

brupala Messages postés 115315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 264

bah, sous 2K, ipv6 c'est carrément version tests on dirait.
si tu regardes par netshell plutôt ?
0
floxi Messages postés 153 Statut Membre 94

Merci de me répondre, mais je voi pas trop ce que tu entend par passer par netshell, peut tu me détaillé un peu ce qu'est cette solution

merci
0
brupala Messages postés 115315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 264

0
floxi Messages postés 153 Statut Membre 94

ha d'acord, j'ai deja essayé et les commande netsh ipv6 ne fonctionne pas sous 2000 par contre elle fonctionne tres bien sous XP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zagg

Ipv6 nest pas disponible sur le OS anterieur a windows 2003.
Si il y a des solution, elles ne seront pas stable...

Voila Voila
0