De bons rappeurs à découvrir ?
ALCA
-
Perkseffy Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Perkseffy Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'adore le rap mais depuis quelques années, je dois dire que l'on subit une sorte de pénurie de bon rappeur, j'aimerais découvrir de nouveaux rappeurs bons techniquement comme on a connu fin des années 90 style NAKK, Dany Dan, Oxmo, Fefé, Leeroy.
Même le second degré style Fuzati, ORELSAN j'apprecie!
Mais la je sais plus quoi écouter !!! VOS CONSEILS ????
J'adore le rap mais depuis quelques années, je dois dire que l'on subit une sorte de pénurie de bon rappeur, j'aimerais découvrir de nouveaux rappeurs bons techniquement comme on a connu fin des années 90 style NAKK, Dany Dan, Oxmo, Fefé, Leeroy.
Même le second degré style Fuzati, ORELSAN j'apprecie!
Mais la je sais plus quoi écouter !!! VOS CONSEILS ????
A voir également:
- De bons rappeurs à découvrir ?
- Vous devez trouver son mot de passe pour découvrir qui veut devenir l'ami de julia. - Forum Windows
- Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social. son mot de passe de 8 caractères était facile à deviner à partir des informations que tout le monde peut consulter en ligne sur son profil public. vous devez trouver son mot de passe pour découvrir qui veut devenir l'ami de julia. ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Cliquez sur ce lien. suivez les instructions pour découvrir le mot caché. - Forum Graphisme
- Ouvrez ce fichier avec un éditeur de texte simple (bloc-notes, textedit, gedit, etc.) pour y découvrir le nom d’un objet. - Forum Windows
- Bloc note texte corrompu - Forum Disque dur / SSD