Virus My Love Facebook
TRUNCKS
Messages postés
1066
Statut
Membre
-
TRUNCKS Messages postés 1066 Statut Membre -
TRUNCKS Messages postés 1066 Statut Membre -
Bonjour à vous,
Ma soeur s'est choppée un virus qui se met sur Internet Explorer:
Dans la barre des taches, en haut de la barre d'adresse, apparait my love facebook yui@.... .
J'ai essayé d'utiliser le tool pour l'enlever, mais il me dit qu'il ne détecte rien.
Le virus en lui même n'est plus là j'ai l'impression, il a été enlevé par nod32 mais j'ai toujours ce message sur internet explorer mais surtout je ne peux plus utiliser aucun autre navigateur.
Si je lance chrome ou firefox, c'est explorer qui s'ouvre avec le lien brut de l'application ( chrome ou firefox ) dans la barre de recherche google.
Vous avez une idée, je ne sais plus top quoi faire.
Merci
Ma soeur s'est choppée un virus qui se met sur Internet Explorer:
Dans la barre des taches, en haut de la barre d'adresse, apparait my love facebook yui@.... .
J'ai essayé d'utiliser le tool pour l'enlever, mais il me dit qu'il ne détecte rien.
Le virus en lui même n'est plus là j'ai l'impression, il a été enlevé par nod32 mais j'ai toujours ce message sur internet explorer mais surtout je ne peux plus utiliser aucun autre navigateur.
Si je lance chrome ou firefox, c'est explorer qui s'ouvre avec le lien brut de l'application ( chrome ou firefox ) dans la barre de recherche google.
Vous avez une idée, je ne sais plus top quoi faire.
Merci
A voir également:
- Virus My Love Facebook
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide