(Imprimante) Partage, impossible.
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour.
j'ai suivi la rubrique de CCM (partage d'imprimante) sans sucés.
Micro-Hebdo, cette semaine nous a donné la marche à suivre, et là non plus rien à faire.
Nom fils et moi avons Internet en partage par un câble droit et cela fonctionne très bien.
Le PC2, ne reconnaît pas le PC1.
« « Sélectionner 'une imprimante réseau connectée à un autre ordinateur' puis cliquer sur Suivant dans "connexion à cette imprimante", on tapera : \\PC1\IMP1 » »
Un message d’erreur !Survient = Windows ne peut pas se connecter à imprimante. Vous avez entré un nom d’imprimante incorrect, etc.…
Voilà mon problème que j’aimerai bien résoudre, car déplacer l’imprimante, cela devient un peu lourd. Merci de m’aider, en attente de vos solutions.
Au revoir.
j'ai suivi la rubrique de CCM (partage d'imprimante) sans sucés.
Micro-Hebdo, cette semaine nous a donné la marche à suivre, et là non plus rien à faire.
Nom fils et moi avons Internet en partage par un câble droit et cela fonctionne très bien.
Le PC2, ne reconnaît pas le PC1.
« « Sélectionner 'une imprimante réseau connectée à un autre ordinateur' puis cliquer sur Suivant dans "connexion à cette imprimante", on tapera : \\PC1\IMP1 » »
Un message d’erreur !Survient = Windows ne peut pas se connecter à imprimante. Vous avez entré un nom d’imprimante incorrect, etc.…
Voilà mon problème que j’aimerai bien résoudre, car déplacer l’imprimante, cela devient un peu lourd. Merci de m’aider, en attente de vos solutions.
Au revoir.
A voir également:
- (Imprimante) Partage, impossible.
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Spouleur imprimante - Guide
- Partage imprimante windows 10 - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
Oui c'est ça, je me suis trompé, mais j'ai bien un câble croisé.
Toutes mes excuses pour cette erreur.
Je viens de regarder, et comme sur tous mes câbles, je note avec des petites étiquettes.
Alors vous avez bien raison.
Donc le problème vient d’ailleurs ?.
Salut !!!
as tu autoriser le pc2 a se connecter au pc1?