Carte graphique
Samuel
-
usagijoli Messages postés 1580 Statut Membre -
usagijoli Messages postés 1580 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir où se trouve la carte graphique sur un pc ? Parce qu'en fait mon ordi me dit que la mémoire graphique est pleine; j'aimerai donc savoir si il existe un ''lien'' vers elle sur l'ordinateur, comme vers le disque dur ?
Je crois que c'est tout... Merci d'avance !
je voudrais savoir où se trouve la carte graphique sur un pc ? Parce qu'en fait mon ordi me dit que la mémoire graphique est pleine; j'aimerai donc savoir si il existe un ''lien'' vers elle sur l'ordinateur, comme vers le disque dur ?
Je crois que c'est tout... Merci d'avance !
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte vitale - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
1 réponse
Bonjour,
votre problème est que vous avez des jeux trop gourmands pour votre carte graphique ou de mauvais pilotes.
Ceci dit si vous voulez savoir ou est votre carte graphique,dans le cas ou ce n'est pas un chipset graphique,c'est la carte sur laquelle est branché votre moniteur.
Une fois le pc ouvert celle en face du cable du monireur.
votre problème est que vous avez des jeux trop gourmands pour votre carte graphique ou de mauvais pilotes.
Ceci dit si vous voulez savoir ou est votre carte graphique,dans le cas ou ce n'est pas un chipset graphique,c'est la carte sur laquelle est branché votre moniteur.
Une fois le pc ouvert celle en face du cable du monireur.