Surveillance parentale téléphone portable
chiaripeople
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
dany311 Messages postés 21823 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 21823 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà , ma femme et moi-même avons offert un téléphone portable à notre fils de 11 ans ;
Cela l'a rendu fou de joie , mais nous a rendus hyper inquiets :
Existe-t'il un logiciel de surveillance pour eviter tout " pervers faux-copain " ou autres ne lui cause du tort ?
cela nous rassurerait de pouvoir les contenus de ses messages et les numéros qui l'ont contactés ou qu'il a composés ;
merci de nous éclairer
Voilà , ma femme et moi-même avons offert un téléphone portable à notre fils de 11 ans ;
Cela l'a rendu fou de joie , mais nous a rendus hyper inquiets :
Existe-t'il un logiciel de surveillance pour eviter tout " pervers faux-copain " ou autres ne lui cause du tort ?
cela nous rassurerait de pouvoir les contenus de ses messages et les numéros qui l'ont contactés ou qu'il a composés ;
merci de nous éclairer
A voir également:
- Surveillance parentale téléphone portable
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
2 réponses
Bonjour, à ma connaissance il ne vous faut pas de logiciel. En effet les opérateurs ont eux même inclus une option contrôle parentale, je vous renvoie donc ici :https://www.commentcamarche.net/securite/protection/691-utiliser-le-controle-parental-de-windows-10/ . Bonne continuation.
Bonsoir
le mieux est de lui prendre un forfait bloqué avec uniquement téléphone et SMS illimités
exemple forfait 1h30 + SMS illimités ( les ados adorent communiquer par sms ) et par la même occasion lui apprendre à gérer son forfait de 1h30 d'appels.
pas d'accès au WAP ou Internet.Celà évitera qu'il aille sur des sites de tchat ou n'importe quel pervers est susceptible de le piéger.
le mieux est de lui prendre un forfait bloqué avec uniquement téléphone et SMS illimités
exemple forfait 1h30 + SMS illimités ( les ados adorent communiquer par sms ) et par la même occasion lui apprendre à gérer son forfait de 1h30 d'appels.
pas d'accès au WAP ou Internet.Celà évitera qu'il aille sur des sites de tchat ou n'importe quel pervers est susceptible de le piéger.