Controle parental exclusivement sites visités
jutom67
-
Pakits Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pakits Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mes 2 enfants disposent de PC et de la connexion Internet dans leurs chambres ;
Je ne souhaite pas installer de contrôle parental qui ralentit sensisblement le système.
Je souhaite simplement pouvoir consulter à distance depuis mon poste les sites consultés ; je joue la carte de la confiance à priori qui à mon sens vaut mieux que toutes ces protections qui polluent nos ordinateurs.
"L'EDUCATION EST DE LOIN LE MEILLEUR DES CONTROLES PARENTAUX"
Cdlt,
JUTOM67
Mes 2 enfants disposent de PC et de la connexion Internet dans leurs chambres ;
Je ne souhaite pas installer de contrôle parental qui ralentit sensisblement le système.
Je souhaite simplement pouvoir consulter à distance depuis mon poste les sites consultés ; je joue la carte de la confiance à priori qui à mon sens vaut mieux que toutes ces protections qui polluent nos ordinateurs.
"L'EDUCATION EST DE LOIN LE MEILLEUR DES CONTROLES PARENTAUX"
Cdlt,
JUTOM67
A voir également:
- Controle parental exclusivement sites visités
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Controle parental disney plus - Guide
- Controle parental sur pc - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Contrôle parental snapchat family link - Guide
2 réponses
Tu ne connais pas le respect de la vie privée ?
Et si tu veut consulter les sites consultés tu n'a qu'a aller directement sur leur pc, je ne voit pas pourquoi tu te complique la vie a vouloir les espionner a distance alors que tu peut aller voir par toi même.
Et si tu veut consulter les sites consultés tu n'a qu'a aller directement sur leur pc, je ne voit pas pourquoi tu te complique la vie a vouloir les espionner a distance alors que tu peut aller voir par toi même.
votre conseil ne me sert à rien (çà aussi je le savais) ; je remercie les autres forumeurs de me donner une vraie solution
Cdlt
Jutom67
primo je ne vous permets pas de me tutoyer parce qu'on ne se connait pas ...
puis, vous arrive -t- il de vous relire ? votre réponse est criblée de fautes d'orthographe (8 en 3 lignes) ; j'en reviens à ce que je disais : l'éducation ...
"Tu ne connais pas le respect de la vie privée ?
Et si tu veuX consulter les sites consultés tu n'aS qu'à aller directement sur leurS pc, je ne voiS pas pourquoi tu te compliqueS la vie à vouloir les espionner à distance alors que tu peuX aller voir par toi même"
J'attends une réponse plus sérieuse d' autres forumeurs
A bon entendeur, salut
Jutom67