Avis sur RogueKiller

canetois -  
 giten -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34083203-roguekiller

giten

c bien
Utilisateur anonyme

Bien joué Tigzy ;-)

Très efficace !
tryckle

Super un grand merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ballou

Wow, je suis épatée! Je ne connais rien à l'informatique mais j'ai suivi les étapes et cela a fonctionné comme un charme . Merci beaucoup!
victimedesecuritymachin

efficace
shuzo Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

+1
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   582

L'option 6 n'est pas obligatoire, elle ne sert que pour les rogues de type "Fake HDD" (faux optimiseurs)
Mimosas

Efficace !!!
Faire tout d'abord le choix 1 : Recherche
puis 2 : Suppression
Puis 6 : RAZ
Ensuite supprimer les raccourcis suspects sur le bureau et dans documents and setting/all users/applications Data les dossiers et/ou fichiers suspects (.exe)
jlr

super
marie

rapide efficace quand rien ne marche c'est du tonnerre
shuzo Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

super ce logiciel j arretai pas de demarer et redemarrer avec des blue screen .........1 fois lance ce logiciel hop disparu !!

je recommande !!!!
sokrat

super! 3mn et le pb est réglé!
cilia

merci c'est le remède magique
MARTIN

Pour un néophyte à une heure tardive, il m'a fallu deux minutes pour comprendre de taper le message dans le bloc note et après hop MAGIE !
Un grand merci pour votre générosité et votre savoir.
lo

ce programme viens de sauver mon ordi complétement génial
jack

Un grand merci pour son efficacité
omar

merci beaucoup
Ciboulette

Génial! Merci beaucoup, hyper efficace
Random

Sérieux un gros merci pour m'avoir donné un coup de main afin de me débarrasser de cette cochonnerie!
Reiben

apres 5 heures de galères, ce truc m' a debarassé du parasite en 10 secondes.......
Boulversifiant !!!!