Avis sur RogueKiller

canetois -  
 mlrw78 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34083203-roguekiller

mlrw78

Mon ordinateur était infecté, de ce fait j'ai téléchargé Roguekiller mais je n'ai pas accepté la mise à jour qui m'a été proposée lors de son installation .... J'ai lancé un scan et il a immédiatement trouvé deux rogues que mon antivirus Avast (mis à jour aujourd'hui pourtant) n'avait pas trouvé. Donc très efficace, parfait !
Toulousain

Un immense merci. Et une grosse épine retirée du pied !!!
pipo

Un tout grand MERCI, quelle efficacité! Problème résolu en moins de 5 secondes
aykanok Messages postés 500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Pratique et super mercii.
Gerar

Tenia el virus police gendarmerie y otros tres mas, Roguekiller los eliminos a todos. Merci....
mlala

2 fois que je me sers de roguekiller ... rapide et magique Merci !!
KenArcy

C'est le deuxième ordi que je nettoie avec RogueKiller contre le virus Police gendarmerie. Bravo, ça fonctionne facilement et parfaitement.
touk

Excelent, comme malwarebytes.
Otani

Vraiment bon ce logicel persos je l'ai trouvé trés utile
magalie41 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Parfait !!!
Infectée par HDD Smart j'ai perdu tout mes dossiers, grâce à RogueKiller tout est revenu en moins de 5 minutes !!
Un grand Merci !!
SlyK Messages postés 854 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   147

Merci à Tigzy pour avoir crée ce logiciel !
Très utile pour supprimer tous types de rogues.

En revanche, la version sur le site n'est pas la dernière.
le gars

Chapeau l'artiste, tout m'a l'air d'être rentré dans l'ordre !
Pyrénéen

super merci
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   582

La dernière version est dispo sur le lien officiel!
https://www.luanagames.com/index.fr.html
toto

Merci dommage pas la dernière version
lora

Il dit qu'il n'est pas à jour
gégé

après avoir essayé moult logiciels les plus des plus meilleurs.......ENFIN un logiciel ROGUEKILLER qui m'a sorti du bourbier...MERCI
laurette

sur de se debarasser des mauvais virus
merci
Walkn974

RK: une efficacité extrême après une infection par System Fix. (Analyse, suppression, Restauration des raccourcis, ....)
Merci!
seek&destroy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

efficace :)