Avis sur RogueKiller

canetois -  
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34083203-roguekiller

Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   582

Elle marche très bien. S'il y a un problème avec votre PC merci de faire un retour par mail
bernou

slt marche pas la version RogueKiller-8.6.9 merci
toutdoux

très bien merci
ninon

très bien
banjo34

exellent c est mon preferer
Alyves

Relativement simple à utiliser, très efficace et gratuit, il trouve et supprime la majorité
des saloperies que les soi-disants anti-virus sont incapables de détecter.
Avec Malwarebytes, il doit se trouver et être utilisé fréquemment sur tous les PCs.
INDISPENSABLE !!
Merci mille fois, Tigzy.
Djem

MERCI BEAUCOUP
Il m'a permis de supprimer "Systeme Care Antivirus"
From Algeria
gaulois déchu

très satisfait
Flayer

Vraiment efficace!!!! Merci
cataclop17

Efficacité optimale! et même moi j'ai su le faire marcher!!!!!
AstonKiller Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Super simple d'utilisation et super rapide! Bravo! ^^
stephael

Génial a fonctionné nickel, MERCI !
Citrunade

Vraiment efficace, le seul qui a su réparer mon ancien PC ; et je m'en sers encore pour clean. Merci roguekiller. :)
GFJanus

Résultat final excellent mais au départ l'ordinateur était bloqué. J'ai donc pu trouver RogueKiller sur le Net à partir d'un AUTRE ordinateur en cherchant sur google "Office central...." qui a confirmé le virus et le moyen de s'en débarrasser
Utilisateur anonyme

Très bon !
shuzo Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

j le recommande au cas ou on a choppe 1 m...............
J-J

merci , tres efficace
tedy29

Super, bravo
ber2nar Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci.........il m'a enlevé une grosse épine.... qui s"appelait "gendarmerie"
PJ_Blackpearl Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci